Nouvelles photos sur notre site ! Ce patient avait eu déjà une intervention FUT, ainsi la consultation était très importante pour voir la zone donneuse, et pour bien calculer le nombre des cheveux à implanter. Finalement il a reçu 3800 cheveux à notre clinique. Mais laissons parler les images … Voilà une image prise avant l’opération, lors de notre bilan capillaire à Paris.

Patient avant d'implant capillaire.

Les deux jours de l’opération sont rapidement passés, et le résultat est visible sur la photo suivante :

Patient juste apres l'implantation capillaire.

 Nous demandons nos patients à nous envoyer des photos 1 semaine après la greffe. Sur l’image de Thierry, vous pouvez voir clairement les petits points faits par le punch. Ces points vont disparaître sans traces !

Petit points et croutes apres la greffe de cheveux.

Et pour prouver qu’ils disparaissent, voilà une autre photo prise 3 semaines après l’implantation sur laquelle les points sont déjà moins visibles :

Controle de 3e semaine chez Hairpalace.

 Le temps se passe, les cheveux poussent, mais on ne voit pas les cheveux implantés sur l’image de 3 mois. Pourquoi ? Parce que les cheveux réimplantés tombent après l’intervention, mais les unités folliculaires continuent la vie, et produisent des nouveaux cheveux, ainsi la zone chauve sera couverte !

Et oú sont les cheveux sur la photo prise 3 mois apres la greffe ?

Et la dernière image montre le résultat. Je vous signale que les cheveux repoussent encore, ainsi la zone sera encore plus couverte !

Resultat greffe de cheveux  Hairpalace.

La photo qu’il nous a envoyé 1 ans après le traitement montre bien le changement !

1 ans apres la greffe de cheveux

Petit image avant-après pour voir la différence :

Résultat final d'un greffe de cheveux - avant et apres l'opération.

Le résultat final se voit 12-15 mois après la greffe capillaire.

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…