Un nouveau aspect de chute de cheveux : le tabagisme accélère le processus !

Un nouveau aspect de chute de cheveux : le tabagisme accélère le processus !

 

La chute de cheveux est influencée par le tabagisme ?
L’alopécie causée par le tabagisme, c’est quelque chose dont on n’entend pas parler, mais qui existe quand même. Un fait intéressant : les cheveux conservent pendant longtemps tout ce qu’on consomme, alors ce n’est pas étonnant qu’on retrouve de la nicotine dans la chevelure des fumeurs. Les cheveux des fumeurs blanchissent assez rapidement, comme le tabagisme les prive de certains éléments, vitamines, etc. indispensables à leur vitalité, à leur brillance, à leur vie. La perte de cheveux est aussi  influencée par le tabac, il favorise le développement de ce phénomène.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Arrêtez de fumer, votre chute de cheveux sera freinée !

Il n’est pas par hasard que le tabagisme peut être néfaste sur les cheveux, il y a des milliers de substances chimiques dans la fumée, que le corps et les cheveux gardent longtemps. La santé des cheveux est mal influencée par la cigarette. Les fibres capillaires ont besoin des éléments essentiels pour le développement qu’ils ne reçoivent pas ni de vitamine B, ni d’oligo-éléments, ni d’autres. En même temps les vaisseaux sanguins ne peuvent pas fournir le cuir chevelu du sang en quantité convenable à cause de leur élasticité faible dû au tabagisme. En conséquence, la pousse des cheveux est ralentie, la chevelure devient fine et commence à tomber. Dans un certain temps ça peut devenir permanente et la calvitie s’installe. Les cheveux conservent toutes les odeurs, et l’odeur de tabac dans la chevelure est très désagréable ! Pendant qu’ils essaient à établir un traitement contre la chute de cheveux, les scientifiques ont constaté que la fumée a des effets toxiques sur les cellules capillaires qui se développent et se divisent très vite, leur repoussent est très rapide. Un nouvel facteur d’alopécie est constitué par la cigarette.

 

Abandonnez la cigarette pour le bien-être de vos cheveux !

En arretant de fumer vous pouvez garder votre chevelure parfaite ! Ni de chute de cheveux, ni d’alopécie ! Vos cheveux sont une matière vivante, il faut y faire attention, les nourir et garder par des shampooing nourissants et antichutes, par des masques, des huiles, etc. Comme les cheveux sont un ornement de l’individu, un atout de séduction, il est évident de les traiter soigneusement et garder leur beauté. Tout ça devrait vous motiver à abandonner la cigarette ! Soyez gentil à vos cheveux : pas plus de cinque-six cigarettes par jour et c’est le maximum !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>