Un rajeunissement spectaculaire pour éviter la crise de la quarantaine !

Un rajeunissement spectaculaire pour éviter la crise de la quarantaine !

 

Pour lutter effectivement contre la calvitie embarassante, c’est la greffe de cheveux.Un homme, dans ses années quarantaine, se trouve au sommet de sa vie : il est au top de sa carrière, plein de pouvoir et sans problèmes financières, la vie est belle, tout va bien. Il arrive souvent que chez les hommes âgés de 40 à 55 ans, les signes de vieillissement se produisent, qu’ils essayent de palier en s’habillant et se coiffant « jeune », en tout cas en créant une illusion de jeunesse. C’est un peu plus difficile pour ceux qui ont un problème capillaire qui sont génés par une chute de cheveux, par la calvitie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

A vous de choisir : une greffe de cheveux pour regagner la jeunesse perdue !

Pour lutter effectivement contre la calvitie embarassante, c’est la greffe de cheveux par implant capillaire qui est la solution la plus moderne et la plus esthétique dans la chirurgie plastique. Par cette méthode – FUE 2 – indolore, on a une garantie de renouveller son apparence physique, de regagner l’illusion d’une jeunesse perdue. On peut en finir définitivement avec la calvitie. La greffe capillaire est une technique par laquelle on redistribue les propres cheveux de l’individu. Pendant l’opération, le médecin prélève des cheveux avec des follicules de la zone dense de l’arrière du crâne, et les transplantera sur la zone dégarnie. Les cheveux réimplantés sont programmés à continuer leurs cycles de vie quotidien, ils vont repousser sur la nouvelle surface de cuir chevelu. Il n’y seront pas de cicatrices sur le cuir chevelu, grâce à la petite taille de l’outil employé. Les cheveux seront implantés par des petits greffons qui contienneront de 1 à 3 cheveux. Il peut être plus de mille de greffons transplantés pendant une opération, ça dépend de la taille de la zone chauve. Et le résultat obtenu ? Les beaux cheveux naturels qui ne tombent plus, ils sont durables et résistants.

 

Est-ce que c’est une opération douloureuse ?

Toute l’opération se déroule sous anesthésie locale, sans douleurs. Vous pouvez écoutez de la musique, lire ou surfer sur internet pendant les heures de l’intervention. Voilà quelques conseilles pratiques avant de faire votre décision : demandez et regardez des photos de cas similaires au vôtre pour vous rassurer ; négociez le résultat final avec votre chirurgien, et la garantie, si la zone dégarnie sera vraiment bien couverte ; n’hésitez pas à consulter de plusieures cliniques ou centres capillaires pour avoir le meilleur devis avec le meilleur rapport qualité/prix.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>