Un rayon d’espérance : les greffes de cheveux pour les hommes et les femmes touchés par la calvitie

Un rayon d’espérance : les greffes de cheveux pour les hommes et les femmes touchés par la calvitie

 

Les greffes de cheveux rendent les hommes hereux et confiants.Avez-vous déjà essayé une nouvelle coiffure pour que vos cheveux semblent plus denses ? Avoir un grand volume de cheveux n’est plus le privilège des personnes qui n’ont pas de problèmes capillaires ! Même les personnes qui perdent les cheveux depuis longtemps ont une lueur d’espérance : la microtransplantation capillaire sert à récupérer la densité capillaire au niveau du sommet de la tête. Plusieurs techniques existent pour divers types de perte de cheveux : une méthode est moins rapide, l’autre est moins spectaculaire. Laquelle doit-on choisir ? La réponse est chez les médecins spécialistes qui, lors d’une consultation, examinent votre densité de cheveux en établissant une cartographie capillaire qui aide à décider de quelle méthode de transplantation est-elle conseillée aux nécessités spécifiques des patients.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pour qui st-ce que les greffes de cheveux sont-elles conseillées ?

Milliers de personnes, entre autres des gens célèbres, des athlètes, des hommes d’affaires et des hommes politiques qui avaient recours à la greffe de cheveux avouent que ce soit l’ultime solution pour les problèmes alopéciques. La prédisposition génétique à la perte de cheveux et la proportion des personnes ayant des problèmes capillaires augmente sans cesse qui est attribuable à une mode de vie malsaine, aux changements des habitudes alimentaires et ainsi de suite. Même si la réimplantation capillaire ne peut pas être réalisée pour une certaine proportion des gens, les expérimentations et les nouvelles techniques de greffe de cheveux montrent une tendance à l’amélioration dans cette question aussi.

De moins en moins invasives, les techniques à pointe ne causent pas de cicatrices au niveau de la tête, ni sur la zone donneuse, ni sur la zone receveuse. S’il y a une technique qui est conseillé par tous les médecins, la technique FUE l’en est. LA FUE diffère d’autres méthodes de greffe à cause de la méthode de prélèvement : les sutures et le bistouri sont aux oubliettes ! Une technique qui se déroule toujours sous anesthésie locale, la FUE et sa sœur plus jeune, la FUE2 sont les deux méthodes qui sont les moins invasives : le cuir chevelu reste presqu’intacte, et les cheveux greffés repousseront très vite.

 

Conseils postopératoires

Si une fois que la séance capillaire se termine, le succès de l’intervention dépend aussi de l’activité de patient greffé ! Soyez très gentil à votre cuir chevelu et vos cheveux nouvellement greffés ! Frotter le cuir chevelu, sécher les cheveux à l’air trop chaud est interdit, par contre, les shampooings et un tendre massage sont conseillés. Si vous respectez que le docteur vous a dit, vous pouvez être sur que les cheveux nouvellement greffés repousseront vite et couvriront votre sommet de la tête qui était une fois dégarni !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>