Un type de greffe pour cheveux clairsemés

Un type de greffe pour cheveux clairsemés

 

Le symbole de la beauté : des cheveux naturels et sains avec greffe de cheveux.L’implantation de cheveux n’était pas toujours si sûre et indolore qu’aujourd’hui. Pour connaître les avancées des procédures de greffe, il faut premièrement faire la connaissance avec les techniques anciennes. Certaines histoires décrivent un dermatologue japonais qui a exécuté la première transplantation capillaire dans les années 1880.

Les premières tentatives de greffer des unités encore moindres remontent aux années 1940, quand des macrogreffons de 4 à 5 mm étaient utilisés lors l’intervention, causant une cicatrisation signifiant et un effet de « gazon » sur la zone receveuse du patient. Ce n’est que dans les années 1990 que les microgreffons viennent à la mode : des unités de 1,5 mm au maximum sont prélevés et enfin réimplantés sur le sommet de la tête du patient.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La microgreffe de cheveux : la victoire sur la calvitie

L’implantation capillaire est pour ainsi dire la redistribution du patrimoine capillaire d’une façon que les besoins du patient soient satisfaits, et en même temps, la cicatrisation reste indétectable. La microgreffe de cheveux est un groupe de techniques à la pointe reconnues par milliers de patients satisfaits.

Généralement parlé, on distingue deux procédés qui appartiennent au groupe de microgreffe capillaire : la technique FUE (l’extraction des unités folliculaires) et la FUT (autrement nommé la technique de bandelette.) La seule distinction parmi les techniques de microgreffe est la méthode de prélèvement des greffons. Les unités folliculaires sont prélevées de la zone occipitale, généralement entre les deux oreilles d’une manière que le résultat final sera complètement de bonne mine. Naturellement le nombre possible des greffons prélevés lors une seule séance dépend aussi de la technique utilisée pour l’implantation capillaire. En fait, plus de greffons sont prélevés, plus de cheveux seront être utilisées pour couvrir la zone receveuse.

Étant donné que les cliniques sont toujours en concurrence, les prix de la greffe pour cheveu clairsemé deviennent de plus en plus compétitifs, et l’implantation capillaire ne reste plus le privilège des patients aisés.

 

Le symbole de la beauté : des cheveux naturels et sains

La densité capillaire est considérée comme la marque du bien-être du corps, ainsi que la beauté. Pourquoi serait la beauté le privilège des personnes qui ont des cheveux naturellement denses et forts ? La greffe de cheveux rend possible que les personnes qui sont touchés par un certain degré de l’alopécie puissent bénéficier des coups d’œil jaloux grâce à leurs cheveux nouvellement réimplantés sur le sommet de leur tête.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>