Une belle chevelure est indispensable pour se sentir beau !

Une belle chevelure est indispensable pour se sentir beau !

 

Un jolie visage, des beaux yeux et une belle chevelure – ce sont des facteurs les plus importants qui déterminent la beauté éternelle. On veut toujours être beau, même les femmes et les hommes, c’est une critère importante de nos jours. Quand on a un problème avec l’apparence physique, on essaye de le remédier tout de suite, à tout prix. Il y a un problème esthétique capillaire qui cause beaucoup de soucies – pour les hommes et pour les femmes – , la calvitie, la chute de cheveux permanente. Pour les traiter, il faut s’adressser à un spécialiste de chirurgie esthétique qui peut proposer le meilleur traitement, une solution définitive.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La meilleure solution contre la calvitie est l’implantation de cheveux ! Mais à quel prix ?

Prix d'une implantation de cheveux.La perte de cheveux n’est plus un phénomène qui est impossible à traiter ! Dans les dernières années ce domain de la chirurgie esthétique a beaucoup développé, il existe de différentes méthodes de la transplantation capillaire pour camoufler les zones dégarnies. La méthode dont on parle, la greffe de cheveux est une excellente possibilitée pour traiter la calvitie. Il s’agit d’une redistribution de la chevelure existante du patient.  C’est une opération ambulatoire, sous anesthésie locale, sans douleur. Avant l’intervention le patient doit se présenter à une visite médicale pour vérifier l’origine et l’étendu de la calvitie. Le spécialiste, le chirurgien capillaire examinera la zone donneuse du crâne pour vérifier la disponibilité des greffons à transplanter, et en même temps il posera toutes les questions concernant l’état de santé générale du patient ainsi que concernant ses désirs de son futur coiffure. Après cette visite il préparera le bilan capillaire, il conseillera la technique la plus convenable à votre cas spécial et il préparera un devis précis.

 

Quel est le prix d’une implantation de cheveux ?

Il y a plusieurs facteurs qui déterminent le prix d’une telle intervention : la taille de la zone chauve sur la tête et les désirs du patient en terme de densité, le nombre des greffons transplantés, la durée de l’opération, etc. La greffe de cheveux est une méthode couteuse qui donne en même temps un résultat définitif, sans aucune douleur. Pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, il faut se renseigner des possibilitées pour une transplantation à l’étranger. Il y a des cliniques capillaires en Europe de l’Est et en Afrique du Nord où les prix sont beaucoup plus bas. 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>