Une bonne nouvelle aux hommes de look « crâne rasé » en cas d’une perte de cheveux !

Une bonne nouvelle aux hommes de look « crâne rasé » en cas d’une perte de cheveux !

 

Le look « crâne rasé » est un style classique pour les hommes, et il est très à la mode dans nos jours. Quelques hommes décident d’être rasés pour cultiver une image moderne, d’autres ce n’est qu’une question de confort. Et enfin il y a beaucoup de gens qui optent de se raser la tête à cause d’une chute de cheveux importante, d’une calvitie évoluée et déjà bien visible. Si se raser c’est un but esthétique, il faut faire attention si on a des traits spéciaux, un peu trop prononcés, commes les cicatrices par exemple, qui deviennent beaucoup plus prononcées sur un crâne chauve.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pour éviter d’avoir des cicatrices permanentes, choisissez la greffe de cheveux par la méthode Système SAFE FUE2 !

Greffe de cheveux un par un sans cicatrice !La technique du Système SAFE FUE2 (Follicular Unit Extraction) est la technique la plus récente qui permet d’extraire les follicules pileux avec attention sans abîmés le cuir chevelu. Le chirurgien utilise un instrument spécial pendant l’intervention, il fait une petite incision autour de l’unité folliculaire, et il la sépare de cuir chevelu, après il la réimplante sur la zone chauve où l’emplacement exact est jalonné en avant par des petites incisions. Les unités folliculaires transplantées recommencent de produire de nouveaux cheveux. Sur la zone donneuse il ne reste que des minuscules cicatrices qui disparaissent dans un bref délai et ce ne sont que les petits points blancs qui y restent. Cette superbe technique de la chirurgie capillaire est une méthode de correction de la calvitie qui ne peut multiplier le nombre des cheveux, mais qui donne une densité à la chevelure et assure une apparence naturelle.

 

Les avantages de la méthode Système SAFE FUE2 sont multiples !

C’est une méthode indolore qui peut être proposée dans tous les cas ! C’est une intervention executée sous l’anasthésie locale, avec un résultat plus naturel que dans les cas des autres techniques, et absolument définitif. Il n’y a pratiquement jamais de complication, ne laisse pas de cicatrices permanentes, la reprise de toutes les activités est permise immédiatement : c’est pourquoi il est conseillé aux sportifs professionnels ! Ça peu aussi être un traitement de la chirurgie capillaire qui est idéal à tout le monde qui n’avaient jusqu’à nos jours aucun traitement contre la calvitie. Avec cette nouvelle système révolutionnaire tout le monde peut être remédié !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>