Une estime de soi endommagée par la chute de cheveux

Une estime de soi endommagée par la chute de cheveux

 

Pour une femme la perte de ses cheveux peut avoir un impact important sur l’estime de soi même, laquelle peut causer une drame dans la vie quotidienne. La beauté de ses cheveux est primordiale pour  elle qui se trouve dans une situation très mal vécue quand ses cheveux chutent et commencent à devenir clairsemés. Elle se sent mal dans sa peau et elle se demande : comment pourrais-je camoufler ma calvitie ? Quel est le traitement le plus efficace pour moi ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

De plus en plus de femmes souffrent de l’alopécie

La qualité de vie du patient se changera après une greffe capillaire ?Le nombre des femmes souffrant d’une alopécie augmente continuellement dans les dernières années,  tout d’abord à cause des oscillations hormonales pendant la grossesse ou la ménopause, mais il y en a un rôle important des autres facteurs aussi tels que le stress ou une carence en vitamines par exemple. La calvitie féminine est caractérisée par la perte de densité capillaire sur le devant de crâne et au long de la raie où les zones s’éclaircissent continuellement. Pourtant existent des solutions à remédier cette perte de cheveux. Pour avoir un résultat 100% satisfaisant qui assure une chevelure dense sans « trou » à camoufler, le traitement le plus efficace aussi pour les femmes est la greffe capillaire. Il s’agit d’une méthode de la chirurgie esthétique capillaire, c’est une intervention qui s’effectue  sous l’anésthésie locale, absolument indolore et ne dure que quelques heures. L’essentiel de cette opération est la redistribution de la chevelure en utilisant les propres cheveux du patient. Le chirurgien capillaire prélève des cheveux de l’arrière du crâne et les implante sur la zone dégarnie de devant de la tête. Les cheveux implantés, qui n’étaient pas soumis aux hormones alors ils sont sauvés du phénomène de la calvitie, ces cheveux vont se renouveler et repousser normalement.

 

La qualité de vie du patient se changera après une telle opération ?

Ce qui est très important pour une femme : son apparence physique deviendra plus agréable, plus harmonieuse déjà le jour de l’opération ! La confiance en elle-même se renouvellera par la beauté de sa belle chevelure. En plus un succès à long terme : par une transplantation capillaire il deviendra possible de faire pousser les cheveux, alors dans une certaine période la femme peut avoir de longues cheveux qui sont denses. Une chevelure belle et bien soignée donnera une satisfaction totale au patient traité.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>