Une intervention contre vos problèmes alopéciques : faites la connaissance avec la micro greffe capillaire !

Une intervention contre vos problèmes alopéciques : faites la connaissance avec la micro greffe capillaire !

Un phénomène qui revêt de plus en plus d’importance parmi les gens qui sont intéressés, la calvitie est considéré aujourd’hui comme un symptôme qui mérite l’attention des spécialistes. Sans être un risque réel, la perte de cheveux est considérée comme un handicap pour les personnes qui pensent que la chute de cheveux est le premier signe du vieillissement. L’affinement et la perte de volume de la chevelure va souvent de pair avec la perte de confiance en soi des patients, et surtout les femmes dont les cheveux sains sont le couronnement de leur beauté. Pour ces raisons ci-mentionnées, les spécialistes des problèmes capillaires ont développé plusieurs techniques pour restaurer la chevelure d’origine du patient en question.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Implants capillaires sur les zones clairsemées !

Micro greffe capillaire contre la calvitie.La micro greffe capillaire est finalement un nom générique pour une vaste gamme de techniques dont deux sont couramment utilisées de nos jours. L’essentiel de la greffe de cheveux est de prélever et réimplanter les cheveux qui ne sont pas sensibles à l’action hormonale qui est la majeure cause de la perte de cheveux. Les greffons (les unités folliculaires prélevés) sont généralement réimplantés un par un avec a coopération entre l’équipe opératoire et le médecin spécialiste. Bien que la technique de prélèvement des unités folliculaires se diffèrent, mais les plus récentes techniques sont unanimement aptes à réimplanter les cheveux un par un sur la zone receveuse.

Si l’on parle de la microtransplantation de cheveux, on doit souligner plusieurs mots-clés : indolore, naturel, rapide et définitive. De quoi s’agit-il ? Premièrement, que ce soit un scalpel ou bien un punch, l’intervention se déroule toujours sous anesthésie local du cuir chevelu pour assurer le confort du patient. Pour être clair : les cheveux une fois réimplantés retomberont mais repousseront un peu plus tard : les nouvelles cheveux poussent plus vite sur la zone receveuse. Une intervention selon les plus modernes techniques de greffe de cheveux résulte une chevelure dense et d’un aspect naturel. D’une telle manière, les meilleurs cliniques offrent une garantie, non seulement de repousse mais aussi l’exclusion de rejet !

 

À l’attention de futurs patients :

Lorsque vous vous adressez à un médecin spécialiste, il vous est premièrement nécessaire de consulter avec un dermatologue pour exclure les facteurs de risque qui ne rendent pas possible l’intervention. Vous ne pouvez surtout pas succomber à une telle intervention si votre patrimoine capillaire n’est pas suffisant pour effectuer une greffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>