Une lueur d’espoir pour les gens souffrant de la perte de cheveux excessive : implants capillaires selon la technique FUE !

Une lueur d’espoir pour les gens souffrant de la perte de cheveux excessive : implants capillaires selon la technique FUE !

 

implants capillaires fue imageFaites vécu ! Pourquoi voudriez-vous attendre à une séance professionnelle de greffe de cheveux quand il y a un tas de possibilités à exploiter ? Si vous voulez un résultat sans compromis, faites des recherches dans le domaine d’implantation capillaire et plus exactement l’Extraction d’Unités Folliculaires, dont l’abréviation est la FUE. Cette technique est développée exclusivement aux personnes ayant de vraiment hautes exigences et qui ne connaissent pas de compromis en qualité. Prélever et réimplanter des greffons un par un est un processus qui exige un savoir faire exceptionnel de la part de l’équipe opératoire, mais le résultat est sans reproches ! Milliers de gens se sont déjà adressés à ce type de greffe de cheveux et ont quitté satisfait le cabinet d’opération.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La FUE est la technique la moins invasive

Afin de minimaliser le risque de réalisation des cicatrices au niveau de la zone donneuse et receveuse, les spécialistes capillaires ont développé une technique qui est parmi les premières méthodes qui ne laissent pas de cicatrice sur le cuir chevelu. Un emporte pièce cylindrique est utilisé pour cette raison ayant un diamètre inférieure à un millimètre, et ne pénètre pas dans de profondes couches du cuir chevelu. Grâce à cela, on peut constater que le risque d’infection et de la réalisation des cicatrices sur le cuir chevelu est exclu. Cette technique est complètement ambulatoire et ne nécessite pas que le patient reste pour plusieurs jours dans la clinique. Évidemment, si la complexité de la réimplantation le nécessite, par exemple dans le cas que la quantité des greffons à réimplanter excède le seuil que l’équipe opératoire puisse réaliser sans problème, plusieurs jours sont nécessaires. La technique FUE est parmi les techniques exclusives qui permettent aux patients de porter les cheveux rasés ou coupés courts, parce que ni de suture, ni de cicatrice n’est point détectable.

L’essentiel de la technique FUE est le prélèvement des cheveux qui sont génétiquement prédisposés à être insensible à l’action des hormones masculines. De tels cheveux ont une durée de vie encore plus significative et assurent une pousse de cheveux sur la zone donneuse tout au long de la vie du patient greffé.

 

Mettez fin à la manque de confiance en soi !

Vous n’avez plus besoin de camoufler votre chevelure clairsemée ! C’est le moment où vous pouvez prendre une décision qui durera pour toujours ! La greffe de cheveux selon la technique FUE vous emportera la joie de vivre, parce que vous auriez une chevelure dont vous avez songé depuis toujours !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>