Une méthode pour remédier à la calvitie : la greffe de cheveux

Une méthode pour remédier à la calvitie : la greffe de cheveux

 

Faire une promenade à la Promenade des Anglais au bord de la mer à Nice, dans la capitale de Côte d’Azur, c’est le rêve de milliers de gens, et il y en a beaucoup qui peuvent le réaliser ! Le soleil brille et la mer est bleue, où les bateaux à voiles blanches attendent les passagers. Mais il faut faire attention aux rayons ultraviolets du soleil, car il est important de se protéger ! Notre chevelure a le rôle important de protéger le cuir chevelu de ces rayons nocifs du soleil. Il existe malheureusement un phénomène fréquent, la calvitie, laquelle rend impossible aux cheveux de jouer ce rôle important.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

 Qu’est-ce qu’on peut faire pour traiter la calvitie ?

Greffe de cheveux á Nice.Une personne atteinte par la diminution ou la perte de sa chevelure est très souvent troublée par des conséquences de ce processus : elle se sent mal dans sa peau, elle a l’air de vieillir et elle n’a plus confiance en soi. Elle essaye de trouver une solution efficace pour remédier ce problème. C’est la chirurgie esthétique capillaire qui propose la méthode la plus efficace pour traiter une calvitie évoluée qui s’appelle greffe de cheveux ! C’est une technique chirurgicale basée sur le transfert des greffons pour avoir une chevelure dense et naturelle. L’intervention se pratique sous anesthésie locale à une clinique de cheveux, elle ne nécessite pas d’hospitalisation. Il n’y a pas de douleur, alors le patient a la possibilité de regarder un film ou bien écouter de la musique s’il veut, ou il peut suivre le déroulement de l’opération de pas en pas. L’essentiel de cette méthode de transplantation est le prélevement des unités de follicules pileux d’une zone dense du crâne (de l’arrière de la tête ou de la couronne) et ensuite de les réimplanter sur la zone dégarnie. Cette intervention est réalisée par un chirurgien esthétique capillaire et par son équipe professionnelle qualifiée en cette technique minutieuse.

 

Rien n’est plus impossible avec une chevelure regagnée !

Même le jour de l’opération le patient peut rentrer chez lui sans risque avec une nouvelle chevelure sur sa tête. Il peut continuer ses activitées socio-professionnelles dès le lendemain, mais en ce qui concerne les efforts physiques, il est conseillé de les éviter pendant 3-4 jours suite à l’opération pour ne pas endommager les greffons implantés.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>