Une nouvelle chevelure par la méthode de microgreffe capillaire

Une nouvelle chevelure par la méthode de microgreffe capillaire

La technique récente de microgreffe capillaire permet de couvrir les zones dégarnies sur le cuir chevelu  des hommes et mêmes des femmes, en optimisant au mieux la couronne. Cette méthode donne une redistribution des cheveux, mais elle n’a pas la prétention de redonner la densité totale de la chevelure. Elle vous offre une nouvelle chevelure, avec des vrais cheveux vivants. Une solution définitive et tout à fait naturelle. Personne ne verra que vous avez subi une telle intervention.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le principe simple de la microgreffe capillaire

Cette méthode, la transplantation des cheveux par microgreffe capillaire, est la technique la plus moderne dans le domaine de chirurgie esthétique capillaire. Le principe est simple. Le spécialiste extraire des follicules pileux de la partie donneuse, un petit secteur de cuir chevelu situé à l’arrière de la tête. Ces follicules contenant 1 à 4 cheveux sont placées sur la zone chauve de la tête. Il existe un punch qui permet d’extraire les follicules plus précisément. Grâce à ce nouveauté, des greffons de 1 à 4 cheveux sont à la disposition dans quelques minutes, alors ça peut bien raccourcir la durée des opérations. Les cheveux greffés auront la même structure que les cheveux originaires, ils seront résistants contre les effets des hormones et ils vont pousser normalement. La durée de l’opération dépend tout d’abord du nombre de greffons à implanter, ça peut être environ 8-10 heures pour une scéance de 1000 – 2500 cheveux.

 

Les résultats de la microgreffe capillaire

La méthode, la transplantation des cheveux par microgreffe capillaire permet d’obtenir des résultats d’excellente qualité. Dans la majorité des cas,  il n’est pas possible de discerner les cheveux greffés des autres parties plus garnies du crâne. Grâce à cette technique vraiment efficace, la perte de cheveux et la calvitie ne sont plus des problèmes insolubles. Cette méthode donne plus de densité par une seule transplantation, sous une anesthésie locale, pendant une opération indolore où le patient peut écouter de la musique, lire, etc. Et la suite, comment ça se passe ? Les petits croûtes se tombent dans un délai de 2 à 4 semaines, pendant la période de la cicatrisation. Une petite croissance des cheveux va se voir dans 3 à 4 mois après la transplantation de greffe de cheveux par implant capillaires, mais une vraie repossue ne commencera qu’après 6 mois et résulte un tonsure esthétique dans un an.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>