Une nouvelle technique d’implant capillaire récupérant l’apparence naturelle du patient en une seule journée

Une nouvelle technique d’implant capillaire récupérant l’apparence naturelle du patient en une seule journée

Une nouvelle technique d’implant capillaire pour résoudre votre probleme.Les patients qui ont recours à la greffe de cheveux ont souvent mal à croire que les techniques ultramodernes de la greffe de cheveux peuvent résulter une apparence complètement différente mais satisfaisante. Bien sûr, l’intervention signifie un très grand changement pour le cuir chevelu et aussi pour les cheveux nouvellement greffés, mais la repousse de nouveaux greffons commence quelques jours après l’intervention. Si l’on mentionne par exemple la technique FUE2, c’est aujourd’hui la méthode la moins invasive, c’est-à-dire, aucune de cicatrice ne reste pas sur le cuir chevelu après l’intervention. Les plaies microscopiques réalisées à cause de l’action du micropunch (l’appareil médical de greffe de cheveux utilisé au lieu du scalpel) s’effacent très vite donnant la possibilité aux nouveaux cheveux de repousser.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les faits parlent

Le transfert folliculaire est une nouvelle tendance pour restaurer l’apparence de cheveux du patient s’y succombant. On connaît maints comptes personnels de différentes personnes qui avaient une fois de denses cheveux, mais au fur et à mesure que le temps passait, ils commençaient à perdre leur quantité capillaire spectaculaire. Les années passaient, mais ils songeaient toujours de l’apparence de leur plus jeune âge. Les gens qui portaient leurs cheveux longs vivent la perte de leur crinière très mal, parce que pour eux, la chevelure est le symbole de la beauté et faire couper les cheveux est un cauchemar.

L’implantation capillaire permet de restaurer l’état d’origine des cheveux soit en une seule journée ! Dépendant de la quantité de cheveux à redistribuer sur la zone clairsemée, le SAFE système FUE2 permet de prélever et réimplanter plus de 2500 cheveux pendant une seule journée. Donnant une densité de cheveux spectaculaire brusquement, la FUE2 est parmi les plus avancées techniques de la greffe de cheveux, conseillé non seulement pour les hommes, mais pour les femmes par les dermatologues spécialisés à la greffe de cheveux. Aucun douleur lors l’intervention, et aucune cicatrice détectable après : la FUE2 est toujours réalisée sous l’anesthésie locale du cuir chevelu et sans scalpel pour prélèvement pour minimiser la caractère invasive de telles interventions.

 

Un remède pour les pertes de cheveux traités comme incurables

Si l’analyse sanguine le permet, l’intervention peut se réaliser : on ne connaît pas des zones clairsemées sur le cuir chevelu qui est impossible à traiter selon la FUE2. Les dernières techniques de la microtransplantation capillaire assurent que les cheveux greffés poussent tout à fait comme le patient l’imaginait : respectant le caractère naturel.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>