Une percée dans les techniques de greffe de cheveu

Une percée dans les techniques de greffe de cheveu

 

La perte de cheveux emporte dans maints cas une perte de sécurité quand le sentiment de déséquilibre dans le domaine psychique se généralise. Ce sentiment est connu pour les femmes autant que pour les hommes : peu importe le sexe de l’individu, il ou elle veut se débarrasser à tout prix. La proportion des hommes ayant une certaine alopécie à la fin des années dizaines est minimale, et c’est le cas avec les femmes aussi, mais au fil du temps, l’alopécie commence à se renforcer et les zones clairsemées commencent à s’agrandir.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Comment se réconcilier avec l’irréconciliable ?

Une percée dans les techniques de greffe de cheveu.Les cheveux sont un symbole de statut depuis de l’Antiquité, et c’est le même cas maintenant aussi. Ce sont les cheveux avec qui l’on séduit : la chevelure jolie et saine est le symbole d’un corps qui se sent à l’aise. Or, l’action des hormones peut affecter la pousse et la chute de cheveux. Comment se débrouiller donc si l’avenir de notre beauté est sans perspectives ?

De nos jours, grâce à l’implantation capillaire, tout est possible, il ne faut plus attendre aux merveilles ! Une équipe opératoire professionnelle peut vous aider très facilement, la seule chose que vous devez faire est de trouver un bon centre médical spécialisé aux problèmes capillaires et demander d’eux un rendez-vous pour consultation.

Croyez ou pas, la greffe capillaire pour cheveux fins et clairsemés est aussi possible, mais bien entendu, la densité capillaire sur la zone de la couronne a une importance primordiale ! Pour avoir un résultat satisfaisant, il faut que votre zone donneuse soit apte à fournir le nombre de greffons dont le médecin capillaire a besoin. Normalement, pour une calvitie de l’étendu moyen, il est nécessaire de prélever, segmenter et réimplanter à peu près de 1500 à 2000 cheveu en une séance.

 

Une solution qui n’est pas vouée à l’échec !

Tandis que les traitements médicamenteux pour gérer la chute de cheveu ne sont plus efficaces après un certain période, la greffe de cheveux est une solution qui est permanente et définitive. Les cheveux qui se trouvent dans la zone donneuse – la nuque et les tempes – ne sont pas prédestinés à tomber : l’action de la DHT ne les affecte pas.

La greffe de cheveux selon les techniques les plus modernes signifient une solution de l’apparence naturelle sans que la quantité capillaire se perde. L’implantation capillaire est donc la solution la plus efficace à récupérer la charme d’origine !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>