Une perte de cheveux ? La chirurgie esthétique est à votre service !

Une perte de cheveux ? La chirurgie esthétique est à votre service !

 

Soyez tranquille, le problème de la chute de cheveux peut être remédiée par des traitements de la chirurgie esthétique, dont le principal but est de supprimer un complexe humain définitivement. On sait que vivre avec un complexe comme la calvitie est absolument insupportable. Le mal-être, une souffrance du patient sont présents dans la vie quotidienne. C’est le moment quand il faut réagir vite, consulter un spécialiste pour identifier le type de chute auquel vous êtes confronté afin de pouvoir bien choisir le traitement parmi des méthodes de la chirurgie esthétique.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La méthode la plus moderne et la plus efficace est la greffe de cheveux par implant capillaire

La greffe capillaire est une technique couteuse qui vaut la peine, comme le résultat final vient de la part de vos cheveuxAprès avoir consulté un spécialiste, il peut vous conseiller la technique la plus adaptée à l’évolution de votre calvitie. Il faut comprendre que les traitements chirurgicaux sont fondés sur une redistribution des propres cheveux du patient qui reviennent des zones denses de cuir chevelu. La zone de la couronne ou de la nuque, mais le pourtour des oreilles aussi possèdent des cheveux denses, même en cas d’une calvitie évoluée, parce qu’ils sont génétiquement programmés à vie. Par la greffe capillaire, avec cette méthode moderne de la chirurgie, il est possible de remédier alors une calvitie importante. Pendant l’opération le chirurgien prélève des cheveux avec ses follicules pileux de la zone gardant une bonne densité, et il les transplantera à la zone dégarnie de la tête. Ces cheveux qui sont les propres cheveux du patient, continueront à se développer comme normalement en restant à l’endroit initial. Alors c’est une redistribution des cheveux de l’individu. Juste après l’opération, les cheveux transplantés vont tomber avant de repousser. De nouveaux petits cheveux vont avoir une apparence naturelle, la même couleur et une sensation pareille au toucher, toutes ses avantages donne une satisfaction permanente du patient.

 

Un résultat permanent : une garantie de bien-être à long terme !

La greffe capillaire est une technique couteuse qui vaut la peine, comme le résultat final vient de la part de vos cheveux qui sont programmés génétiquement de pousser à vie. Après l’intervention le patient se rétablit très vite, il n’y a pas de soin particulier nécessaire. Pour optimaliser la repousse des cheveux, il est conseillé de consommez des aliments riches en acide gras et buvez de l’eau, et évitez la caféine et les boissons gazeuses !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

3 Responses to Une perte de cheveux ? La chirurgie esthétique est à votre service !

  1. La véritable technique FUE – c’est-à-dire sans découpage sanglant d’un lambeau de chair au bistouri dans la nuque, avec cicatrice indélébile à vie – est-elle pratiquée chez vous? Quel est le nom du spécialiste FUE, qui la réalise? Je pense que, soucieux de la réputation de votre site, vous ne manquerez pas de me répondre précisément. Bien cordialement. Gérard HUMBLOT

    • Cher M. Humblot,

      Merci de vos questions. Notre clinique pratique la technique Systeme Safe FUE qui est une variante développée de la méthode FUE. Avec cette méthode, notre médecin (docteur Ljuba Zsolnai) prélève les cheveux un par un, en ne laissant de cicatrices visibles sur la tête. La technique est semi-automatisée, la machine assure la “profondeur du prélevement”, ainsi on peut être certain qu’on n’endommage pas les unités folliculaires prélevées.
      Si vous avez encore des questions, je suis à votre disposition, ou bien inscrivez-vous sur notre site, et mes collegues seront hereuses de vous donner des informations concernant notre clinique.
      Bien cordialement,
      Suzanne