Une photo avant et après la greffe de cheveux comme une preuve d’efficacité

Une photo avant et après la greffe de cheveux comme une preuve d’efficacité

 

Photos avant-apres une greffe de cheveux.Est-ce que vous pouvez imaginer un résultat de greffe de cheveux à laquelle vous pouvez dire sans hésitation que cela a valu la peine de s’y succomber ? Selon les témoignages des internautes, on peut trouver aujourd’hui une gamme très large des techniques pour stopper l’alopécie. Au lieu des avis douteux des faits parlent : des photos et vidéos sur Internet vous offrent un aspect sans précédent sur les résultats de greffe de cheveux. Ce sont surtout des photos et vidéos prises lors de l’intervention qui garantissent la qualité ! Trouver le bon médecin est une vraie aventure, mais c’est une tâche qui vaut absolument la peine ! Beaucoup disent qu’ils ou elles avaient mal à trouver la bonne et effective solution, mais quand l’intervention a été fini, le résultat a fait oublier le chemin long vers la greffe de cheveux !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Des larmes de joie devant le miroir

Ce ne sont pas seulement les femmes qui pleurent des larmes de joie devant le miroir après l’intervention. Et c’est tout à fait normal : quand les patients se voient dans le miroir ou bien sur les photos de l’arrière, ils ou elles n’arrivent pas à remercier les docteurs de leur travail. Qui ne voulait pas ravoir la chevelure qu’il ou elle avait il y a plusieurs ans ? La perte de cheveux est un phénomène intolérable, mais pas inévitable ! Si le résultat est bien, le patient et l’équipe opératoire est content. Les modernes techniques telles que la FUE ou bien la FUE2 sont aptes à respecter complètement le patrimoine capillaire, c’est-à-dire, à l’aide de ces deux méthodes, l’équipe opératoire peut prélever des greffons d’autres membres du corps pour les réimplanter à la zone dégarnie. D’une telle façon, les cheveux se trouvant sur la zone occipitale restent intactes. Les méthodes classiques de la greffe de cheveux laissaient des cicatrices bien visibles au niveau de la zone donneuse comme plusieurs photos en témoignent sur Internet.

Si le patient opte pour les meilleurs techniques, aucune cicatrice ne soit pas détectable ni sur les photos, ni à l’œil nu après la guérison du cuir chevelu. Il faut quand même noter que l’apparition de petites plaies sur le cuir chevelu après l’intervention est normale, mais elles s’effaceront en une dizaine de journées.

 

Des photos avant et après l’intervention

Si vous comparez des photos prises avant et après l’intervention, vous pouvez dire qu’il n’y a pas de différence saillante. Mais les photos prises une semaine ou un mois après l’intervention disent tout : au fur et à mesure que le temps passe devient visible le résultat réel ! Les cheveux greffés repoussent garantissant l’apparence naturelle !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>