Une question de prestige que vous gène ? Problème capillare ? C’est le moment à consulter !

Une question de prestige que vous gène ? Problème capillare ? C’est le moment à consulter !

La clinique Hairpalace - centre de greffe de cheveux.Dans des années précédentes les hommes pensaient que la beauté est une question féminine. C’étaient les femmes qui ont pris à leur main l’apparence physique de leur mari en leur disant comment s’habiller, comment se coiffer, etc. Dans nos jours c’est bien changé, car les hommes sont plus intéressés de  leur beauté pour bien gérer leur carrière, pour garder leur allure d’être jeune et bien active. Mais avec un problème capillaire ?

Avec une perte de cheveux ? Avec une alopécie installée ? Oui ! Tout est possible – la solution se trouve chez les spécialistes.

Allez-y, cherchez un centre capillaire où on va répondre à votre problème.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La greffe de cheveux – une récente victoire sur la calvitie !

La cause de la calvitie commune – l’absence définitive de cheveux sur le crâne – peut être hormonale et héréditaire, il arrive très souvent qu’il y a plusieurs personnes dans une famille qui sont touchées par ce phénomène. Ce n’est que le degré de l’alopécie qui change selon la sensibilité des follicules pileux à l’action d’une hormone male. C’est le médecin spécialiste qui peut vous conseiller un traitement de médicaments ou des greffes de cheveux après un examin profond de votre état, de votre cuir chevelu, de vos cheveux, de l’évaluation de votre calvitie. Par la technique de microgreffe de cheveux – qui est un traitement judicieux dû aux progrès récents sur ce domaine – on peut avoir une solution très efficace et définitive. En choisissant le centre de greffe le plus convenable à vos souhaits, vous allez avoir une intervention ambulatoire indolore qui a le but de remédier votre chute de cheveux en redistribuant vos propres cheveux sur le crâne. Il ne s’agit qu’une reharmonisation de la chevelure, le chirurgien transplantera les racines de vos cheveux d’une zone dense (de la couronne) aux zones dégarnies. Cette technique chirurgicale est la plus employée de nos jours dans le traitement de calvitie.

 

Comment pourrais-je être sûr que j’ai fait le meilleur choix parmis des cliniques ?

Il y a quelques aspects à mesurer : si la qualité de la transplantation est à haute niveau, est-ce qu’il s’agit d’une clinique de notoriété internationale, si la garantie était écrite, la hygiène et la sécurité seraient optimales et l’équipement technique serait le plus développé, serait du dernier cri de FUE. C’est la technique qui ne laisse pas de cicatrice, absolument indolore, vous n’allez avoir que des cheveux dense, une apparence physique attrayante.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>