Une révolution au sein de la chirurgie esthétique : micro greffes de cheveux

Une révolution au sein de la chirurgie esthétique : micro greffes de cheveux

 

Pourquoi deviens-je chauve ? C’est comme cela que la question se pose dans les gens qui sont touchés par la perte de cheveux. La micro greffe est plus qu’une seule technique pour réimplanter les unités folliculaires prélevés lors une séance de greffe de cheveux. L’essence de la méthode de microgreffe se cache en les détails : un greffon (une unité à prélever et réimplanter) ne contient jamais plus de quatre cheveux. La clé de cette technique est la minutie et la concentration : le sens de l’art est absolument nécessaire pour exécuter une telle intervention avec succès. Les greffons sont si minutieux afin d’assurer l’apparence naturelle des cheveux réimplantés.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Micro greffes pour les deux sexes

Choisissez la micro greffes de cheveux !Lorsque l’intervention n’est pas exclue à certaines raisons, le patient peut en bénéficier, naturellement après avoir passé la consultation et une série d’analyses. Il faut tenir compte la disposition du patient à être greffé : s’il ou elle ait une prédisposition génétique à la greffe de cheveux, s’il ou elle ait des maladies affectant l’action hormonale, et certainement, le degré de la zone alopécique. La liste, évidemment, ne se termine pas ici, mais ce sont les plus importantes questions avant l’intervention.

La perte de cheveux de raison androgénétique est le plus facilement curable à l’aide de la chirurgie esthétique. Les microgreffes, ne contenant jamais plus de quatre cheveux, sont prélevés de la zone occipitale, mais les techniques de prélèvement dépendent de la technique de greffe de cheveux utilisé chez le patient. Pour les hommes, la meilleure technique est la technique FUE, parce que ce n’est que cette méthode qui assure un cuir chevelu sans cicatrices, tandis que l’autre méthode, la technique de la bandelette laisse une cicatrice très fin sur la zone donneuse qui vaut la peine d’être couverte par des cheveux plus longs. Dans tous les cas, les médecins offrent pour les patients la technique qui est plus adaptée à leurs exigences, car tous les calvities se diffèrent, tous les patients doivent bénéficier d’une intervention personnalisée.

 

Greffe de cheveux de dernière génération

Vous songez d’un résultat impeccable ? Grâce à la technique plus récente de la greffe de cheveux, la FUE2 supprime tous les obstacles que l’on a connaît depuis les plus anciennes techniques. La FUE2 est une méthode de greffe plus rapide que d’autres techniques : plus de greffons à réimplanter pendant une séance, moins de soucis et moins de dépenses sur l’intervention. Il n’y a plus de temps à vous hésiter, parce que la meilleure technique de réimplantation de cheveux est à votre disposition !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>