Une solution de greffe pour des cheveux affinés

Une solution de greffe pour des cheveux affinés

 

La durée de vie d’un cheveu est à peu près 5 ans. Cette donnée est vraie aux cheveux qui se trouvent sur la zone occipitale, sur les tempes, ainsi que les cheveux se trouvant sur le sommet du crâne. La différence la plus important entre les cheveux de la zone occipitale et les cheveux sur le sommet de la tête est que la chevelure sur le vertex est sensible à l’action des hormones qui suscitent le raccourcissement du cycle capillaire, ou autrement dit la durée de vie du cheveu.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

L’origine de la perte de cheveux

Comme si c’est mentionné ci-dessus, l’action de l’hormone mâle engendre un changement dans le bulbe capillaire pour ne plus rester à sa place, mais tomber. Un bulbe capillaire est apte à « donner la vie » de plusieurs cheveux, mais l’apparition de la DHT (la dihydrotestostérone) peut ralentir et finalement supprimer l’action du follicule pileux. 

Une bonne nouvelle pour eux : une séance de greffe des cheveux, que ce soit selon la FUE ou bien la FUT n’est pas si cher, lorsque le patient en question trouve une clinique à l’Europe orientale

De cette manière, la chevelure commence à s’affiner, la qualité capillaire ne reste pas pareille à l’état original. Les hommes peuvent observer un agrandissement de la zone frontale. Les golfes se trouvant là commencent à devenir de plus en plus étalés. En ce qui concerne les femmes, on peut constater que les cheveux commencent à tomber, mais pour eux, le vertex ne deviendra jamais tout clairsemé.

Ne croyez pas naïvement les histoires miraculeuses des lotions faites à la maison qui ralentissent la perte de cheveux. De nos jours, il y a bien sûr un traitement médicamenteux pour la perte de cheveux, mais les spécialistes des problèmes capillaires disent que ce n’est qu’une solution temporaire. Heureusement, les techniques à pointe existent pour « repeupler » la zone clairsemée du patient. Que ce soit un cicatrice d’origine accidentelle, ou bien une alopécie bien plus étalée, les méthodes de la microgreffe capillaire sont à l’aide des patients.

 

Perte de cheveux ? Ce n’est pas la fin du monde !

Pour ceux, qui ne connaissent pas vraiment le terme « greffe de cheveux », ce procédé peut paraître trop moderne et trop cher. Une bonne nouvelle pour eux : une séance de greffe de cheveux, que ce soit selon la FUE ou bien la FUT n’est pas si cher, lorsque le patient en question trouve une clinique à l’Europe orientale, notamment en Hongrie. La qualité est la même grâce au contrôles constants touchant la qualification des praticiens ainsi que les cliniques capillaires.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>