Une solution pour stopper la chute de cheveux!

Une solution pour stopper la chute de cheveux!

 

Quand on trouve des cheveux partout autour de soi-même pendant les préparations du matin, on peut devenir de plus en plus inquiétant  en y pensant si cette mesure est déjà  anormale ? Est-ce qu’il faut faire le nécessire pour stopper cette chute de cheveux ?  On aimerait bien savoir s’il existe une solution pour stopper la chute de cheveux ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le temps de stopper la chute est arrivé !

Pour bien comprendre les causes de la chute de cheveux, et pour pouvoir constater si sa mesure est déjà très augmentée, il est bien utile de connaître les cycles de la vie d’un cheveu.  Par cette connaîssance on peut être sûr que le temps de stopper la chute de cheveux est arrivé. Comme nous perdons de 50 à 100 cheveux de notre capital chevelu (100.000 – 150.000 cheveux) par jours, c’est normale de retrouver des cheveux perdus autour de nous. Une partie des cheveux sont toujours dans la phase de croissançe, tandis que les autres meurent et tombent. Le cycle de la vie d’un cheveu est entre 2-6 ans. La chute de cheveux dépend de nombreux facteurs : de l’âge, du type de cheveu, des saisons (on peut voir plus de perte de cheveux en printemps et en automne), le stress, etc., et peut toucher les hommes, les femmes, même les enfants. Ça peut concerner l’ensemble de cuir chevelu ou bien seulement des parties de la tête. La situation est un peu différente chez les femmes. La chute de cheveux féminine dépend beaucoup de changements hormonaux influencés par une grossesse, un accouchement ou par la ménopause.

 

Pour stopper la chute, il est préférable de voir un spécialiste !

 Dans les cas inquiétants il faut aller voir un spécialiste pour pouvoir déterminer les causes, et pour établir un traitement par lequel il est possible de stopper la chute des cheveux. Pendant cette consultation, le spécialiste examinera les aspects de cuir chevelu, les cheveux (si ils sont cassés, gras, fins), la densité et peut faire un test sur l’extraction des cheveux. Normalement il n’y a que 1 à 2 cheveux au maximum qui viennent légèrement quand on en tire une douzaine. Le spécialiste, avec la collaboration du patient peut établir un stratégie contre la chute de cheveux à la fin de la consultation. La chirurgie esthétique avec ses méthodes efficaces – par un traitement d’implant capillaire – est à la disposition à ceux qui en veulent.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>