Une solution sans souci : la prothèse capillaire pour homme

Une solution sans souci : la prothèse capillaire pour homme

 

Dites adieu à la perte de cheveux et le cuir chevelu clairsemé ! Soyez bienvenu dans le monde plein de possibilités ! La chute capillaire signifiait un problème pour la grande majorité de la population mondiale depuis le début des temps. Les perruques étaient à la mode même dans l’Antiquité, mais au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus nouvelles méthodes se sont apparues offrant un remède pour les gens ayant des problèmes de tel type. Les hommes sont plus soucieux de leur apparence que l’on le penserait : bien que quelques s’en moquent, la majeur tendance est de camoufler ou couvrir la zone clairsemée à tout prix. Il existe bien des solutions non-chirurgicales et chirurgicales aussi, ce n’est que la porte-monnaie du patient qui limite le résultat final.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Prothèse capillaire ou solution définitive ?

Protheses capillaires pour homme.Que ce soit une perruque ou bien d’autre type de prothèse capillaire, le point de vue le plus important était l’aspect indétectable pendant le XXe siècle. L’apparence des prothèses capillaires est bien évoluée pendant la dernière décennie : les cheveux synthétiques ont été remplacés par les cheveux naturels ou bien presque naturels, ayant une apparence de dernier cri. Les perruques ressemblaient à une chevelure naturelle, mais il y avait toujours un problème : le fait que les prothèses capillaires ne signifiaient pas de solution définitive. Il est conseillé de ne pas porter la perruque pendant quelques heures de la journée : elle n’est pas une solution définitive.

Comment réagir donc à la perte de cheveux sans couper la poire en deux et sans avoir recours à une solution qui n’est pas définitive ? Les cheveux se trouvant à la zone temporale et sur la nuque sont protégés de l’hormone mâle qui cause la perte. C’est la clé de la greffe de cheveux : réimplanter les cheveux « éternels » sur la zone clairsemée. Les techniques à pointe sont recommandées par les dermatologues spécialistes : la microgreffe capillaire est une solution définitive sans nuire au cuir chevelu.

 

Solution chirurgicale au lieu de la prothèse capillaire

Voulez-vous récupérer votre apparence d’origine pendant une seule journée ? La technique FUE2 vous garantit de réimplanter plus de 2000 cheveux pendant une seule séance de greffe de cheveux ! Les bulbes capillaires nouvellement réimplantés ne rejetteront pas, parce que la FUE2 est le moins invasive et le plus effective parmi toutes les techniques de greffe de cheveux .

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>