Une visite préliminaire inhabituel avant l’implantation de cheveux

Une visite préliminaire inhabituel avant l’implantation de cheveux

 

L’implantation de cheveux dans le domaine de la chirurgie esthétique se répand de plus en plus. Le nombre des patients satisfaits ayant subi une implantation à l’étranger ne cesse de monter. Les cliniques recherchent des solutions pour multiplier leurs clientèles mais aussi d’améliorer leurs services et leurs garanties. Dans cet esprit, les dernières années, des solutions mixtes ont été mise en place offrant des prestations bien intéressantes.

  

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La coopération et la représentation

Par le changement des exigences économiques ou celles des clients, les cliniques s’adaptent également aux besoins. Elles doivent suivre les plus nouvelles tendances si elles souhaitent rester sur le marché. Une des tendances apparaît dans la coopération ou la représentation dans des pays étrangers. Il s’agit d’être présent physiquement sur les marchés. Ce besoin des clients devenu important car les citoyens croient moins en moins aux sites Internet. De nos jours n’importe qui peut faire fonctionner un site Internet, et y publier ce qu’il souhaite mettant la place à la fraude. La confiance est primordiale dans le cas d’une implantation de cheveux que ce soit à Paris ou à l’étranger. Grâce à cette solution de représentation, la garantie, le passage des informations et la confiance sont entièrement accessibles aux clients.

 

Les atouts de la représentation

L’idée de base est de faire fonctionner un cabinet d’accueil (ou signer un contrat de coopération avec un cabinet existant) dans le pays ciblé, et d’offrir les premiers prestations de base lá-bas. Maintes arguments sont pour cette solution qui s’avère être rentable aux cliniques et plus commode au patients. Tout le monde est conscient que la première rencontre est très importante. Si, lors de la première visite la confiance s’est établie et si toutes les autres conditions (prix, garantie etc..) sont favorables, il est secondaire que l’implantation de cheveux se fait à Paris ou ailleurs. Dans les cabinets d’accueil un dermatologue ou un chirurgien attend le patient pour être à sa disposition de répondre à toutes ces questions et faire les premiers examens établissant son bilan personnel. Il s’avère rapidement quel traitement nécessite sa calvitie et si une greffe de cheveux est possible. D’autre part le post-traitement et la gestion postérieur peuvent se faire également au cabinet à Paris. Ainsi si vous souhaitez se greffer les cheveux à l’étranger, n’hésitez pas choisir une clinique qui possède une représentation et un dermatologue dans le pays de votre résidence.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>