Vidéo d’une greffe de cheveux à la clinique Hair Palace !

Vidéo d’une greffe de cheveux à la clinique Hair Palace !

 

Même les célebrités hongrois nous choisissent ! Une journée de l’intervention à la clinique. On prépare déjà les sous-titres pour que vous puisse comprendre les dialogues, mais vous pouvez voir déjà la clinique et le déroulement des soins, et lire les dialogues sous la vidéo !

 

Peter : Tous qui disent que la calvitie ne les dérange pas, ils mentent – j’en suis sûr. Selon moi, tous les hommes touchés par la calvitie souffrent. Moi, j’ai aussi essayé tous pour lutter contre la calvitie : j’ai acheté des différents shampooings, des lotions capillaires, des médicaments dits miraculeux, et finalement des ampoules qui ont promis la repousse de plusieurs milliers de cheveux. C’étaient des essais inutiles, j’ai jeté l’argent par la fenêtre. Il faut oublier ces « solutions », il existe une seule méthode qui peut résoudre les problèmes capillaires – j’en suis convaincu : la transplantation capillaire – comme je l’appelle. On prend les cheveux ici, et on les transplant là, et ils restent là, c’est certain. J’en suis sûr et certain.

Quand ma ligne frontale sera rétablie, je voudrais laisser repousser mes cheveux. Jusqu’à l’âge de 35 ans, j’ai porté des cheveux longs comme François Liszt, et je voudrais les rétablir. Donc le patient regagne un peu sa jeunnesse, sa confiance en soi – je ne souffre pas d’une manque de confiance, mais une apparence qu’on aime renforce la confiance en soi. 

 J’ai peur un petit peu, mais je pense que c’est tout à fait normal, et je vous avoue que le résultat final peut effacer cette peur – c’est une chose. L’autre chose est que je n’ai pas peur à cause de l’intervention, mais à cause du prélevement des cheveux. C’est pourquoi je m’inquiète un petit peu. Mais l’atmosphère de la clinique est si calme depuis le début que je suis sur qu’il n’y aura aucune problème avec cette partie de l’opération.

 

Dans cette partie de la vidéo vous pouvez voir le travail de notre médecin, et le calcul des cheveux prélevés.

 

Peter: Dans la matinée on a fait le prélèvement des cheveux. Je me couchais sur le ventre. Le médecin va implanter 1500 greffons, c’est à dire 3000 cheveux. Je vous avoue, avant l’intervention j’avais peur d’anésthesie et de prélèvement. Maintenant je dis que c’était inutile. Les piqûres d’anésthesie sont comme des morsures d’un moustique. On utilise une toute petite aiguille pour injecter un peu de lidocaine, et après je n’ai senti rien. J’ai senti que quelqu’un a touché ma tête, mais je n’ai senti aucune douleur. J’ai survécu donc le début, on commence maintenant la partie plus agréable quand les petits « plants » seront redistribués. Les assistantes ont classé les greffons selon le nombre des cheveux qu’ils contiennent : il y a des greffons contenant 2, 3 ou 4 cheveux. En ce qui concern le personnel et le médecin … Je peux utiliser seulement des superlatifs ! Sérieusement ! Elles sont gentilles, mignonnes, l’atmosphère est familiale, donc je suis très content ! C’est trop bien !

 

Pendant l’opération …

 

Peter: Je regarde le Fugitif, je ne sens absolument rien, aucune douleur. Le médecin prépare doucement les trous pour les petits « plants », et je me sens en confort. Je ne sens aucune douleur.

On fait une pause bientôt, et après ça la ligne frontale sera prête. Puis on met un peu de cheveux sur le vertex, et… Tout sera superbe !

 

Après l’opération…

 

Peter : Je vous dis que le sentiment quand je me regarderai dans le miroir et je ne serai chauve, ça sera tout nouveau ! Je dois me familiariser avec ce sentiment. Ça sera un bon sentiment, ça sera facile de m’en habituer, mais aussi étrange. Mais après un peu de temps, cet image sera tout à fait normal. 

 

L’interview :

HairPalace : Cher Peter, la journée s’est finie, je pense que le résultat est très beau et qu’on a passé un bon jour à la clinique. Comment allez-vous ?

 

Peter : Le résultat est convaincant, c’est beaucoup meilleur que j’ai attendu. Superbe ! On a fait l’implantation des greffons dans l’après-midi qui était beaucoup plus comfortable que le prélèvement. Je me suis installé dans un fauteuil comfortable, j’ai regardé un de mes films favoris, et puis un autre. J’ai reçu 3000 cheveux, et le médecin m’a dit que le résultat sera plus dense. Vous pouvez le regarder, c’est convaincant. 

Mes impressions concernant le personnel … J’ai déjà mentionné que je peux parler contentement. Je recommande HairPalace à tout le monde, l’ambiance est très bien, l’équipe est fantastique, le médecin est professionnel, ça mérite un coup de chapeau. Quand elle injecte la lidocaine, elle la masse sous la peau, ainsi la piqûre suivante est imperceptible.

 Quelle est la meilleure partie ? Le résultat final … Je le regarde, et je suis hors d’haleine. C’est trop bien et je suis très content !

 

HP : Je suis contente de votre plaisir, le jour était agréable pour nous aussi, et le plus important est que vous seriez content.

 

Peter : Oui, je suis content, je suis absolument content. Le médecin et l’équipe étaient magnifiques, toute l’intervention était indolore, donc la douleur ne doit retenir personne, vous ne senterez rien ! Je me suis endormi pendant l’opération. 

 

HP : Pouvez-vous mentionner quelque chose qu’on doit changer ?

 

Peter : Je peux pas … non, je ne peux pas.

 

HP : Mais n’hésitez pas …

 

Peter : Franchement … Le déjeuner était délicieux, une soupe de fruits, des macaronis, un gâteau … On fait des pauses, le patient peut se réposer. Le médecin était attentive, tout était superbe. Je rentre avec des souvenirs agréables.

 

HP : Merci beaucoup, et je suis ravie de vous connaître, on se voit aux contrôles.

 

Peter : Oui, pour voir le résultat final !