Pourquoi la Hongrie est-elle le choix optimal?

La greffe de cheveux peut résoudre les problemes capillaires d'un homme.Prix avantageux et qualité impeccable

Les salaires moyens de Hongrie représentent à peine un cinquième des salaires moyens français en revanche, la formation universitaire des médecins a le même niveau qu’en France ainsi, les médecins hongrois sont particulièrement réputés et recherchés partout en Europe. Pour de différentes raisons économiques, les tarifs des soins restent largement inférieurs à ceux en vigueur en France.

 

Budapest est la jolie capitale de la Hongrie et meme le centre du tourisme capillaire.Destination traditionnelle du tourisme de santé

La Hongrie est l’une des destinations préférées des touristes capillaires depuis longtemps. Jusqu’à présent elle accueillait en particulier les visiteurs autrichiens, suisses et allemands mais depuis la mise en place des vols low-cost, des patients de nombreux autres pays émetteurs viennent également pour se faire reconstruire leurs cuirs chevelus – un vol Budapest-Paris ne dure pas plus de deux heures.

 

La place des Héros est un des monuments les plus connus de Budapest.

Destination touristique populaire

La Hongrie et sa capitale, Budapest, réservent de nombreux programmes et attractions aux touristes.

 

 

 

 

 

Le niveau des soins en Hongrie est la meme qu'en Europe.Contexte européen, hygiène impeccable

Outre le fait que Budapest est une grande ville de style occidental qui fourmille d’événements, notre clinique répond aux normes européennes les plus rigoureuses. Ce sont les équipements et technologies les plus modernes qui ont été mis en place à notre clinique capillaire.

 

Confiez-nous votre problème afin que nous puissions vous aider à le résoudre le plus rapidement possible! >>