Votre chevelure est clairsemée ? Il y a une solution de lui donner de volume !

Votre chevelure est clairsemée ? Il y a une solution de lui donner de volume !

 

On sait que la coiffure, les cheveux sont considérés comme un ornement des femmes, mais en même temps ils symbolisent un peu la jeunesse de l’individu. En plus les cheveux reflètent l’état de santé en général. Beaucoup de femmes pensent que les hommes préfèrent des femmes aux cheveux longues, alors elles aimeraient avoir de longues cheveux. Le problème se présente au moment quand une perte de cheveux change la chevelure, et elle devient clairsemée. Pas de problème, il y a toujours une solution, pour avoir de volume dans votre chevelure essayez l’extension de cheveux !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est-ce que ça veut dire l’extension de cheveux ?

Qu’est-ce que ça veut dire l’extension de cheveux ?On parle d’une extension de cheveux quand le coiffeur ajoute des mèches à la chevelure naturelle pour l’allonger ou pour lui donner du volume. C’est un peu compliqué de trouver des mèches qui sont les plus convenables à vos types de cheveux, ainsi qu’à son couleur pour avoir un résultat très harmonieux et pour que la chevelure reste solide. Il y a des différentes techniques d’extension : les extensions  à chaude (les extensions sont fixés à 0,5 cm des racines des cheveux), les extensions à froide (ce sont des extensions facile à retirer) et les extensions à clip (la pose et dépose de ces extensions sont très simples). En ce qui concerne le temps de la pose de l’extension, ça peut durer de 10 minutes jusqu’à 5 heures en dépendant de la chevelure originale. La durée des extensions se varie entre 2 et 5 mois qui dépend tout d’abord de la qualité, mais aussi de l’entretien quotidien. Il est important de brosser régulièrement les cheveux par une brosse spéciale pour que les noeuds ne soient pas déformés.

 

Est-ce qu’il y a des risques de cette technique pour les cheveux ?

Il y en a ! Il faut savoir qu’avec les mèches vos cheveux seront moins oxygénés et ils peuvent devenir abîmés, et quand vous allez déposer les extensions de cheveux, ça peut être une situation catastrophique ! Acceptez un conseil : si vous voulez donner de l’épaisseur à votre chevelure, ne choisissez que quelques mèches ou bien mesurez de choisir la greffe de cheveux par implant capillaire qui peut fournir une solution définitive dans le cas d’une calvitie partielle, ou dans une chevelure clairsemée. Par cette méthode vous allez avoir des cheveux dense.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>