Vous hésitez avant une intervention capillaire? Pourquoi est-ce que vous ne lisez pas un témoignage sur greffe de cheveux ?

Vous hésitez avant une intervention capillaire? Pourquoi est-ce que vous ne lisez pas un témoignage sur greffe de cheveux ?

 

Faire réimplanter les cheveux nécessite une décision sobre et forte : le résultat d’une intervention capillaire est définitif que ce soit une cicatrice sur le cuir chevelu en mauvais cas, ou bien une chevelure impeccable en cas idéal. La raison est très simple : de maintes cliniques garantissent une repousse de cheveux réimplantés et une cicatrisation indétectable à l’œil nu, et tout cela est définitif. Mais si la greffe de cheveux est ratée, les résultats resteront ainsi que si l’intervention était réussie. Pour éviter les risques et pour récupérer d’informations sur les cliniques et les praticiens, la chose la plus simple et utile est de consulter les forums sur l’internet traitant la question de microgreffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La grande majorité ne peut pas se tromper…

Milliers des patients écrivent des témoignages remerciant le travail de l’équipe opératoire

Les témoignages sont les outils les plus efficaces pour effectuer un sondage à la maison parmi les gens qui ont déjà succombé à la greffe capillaire. Il faut quand même être vigilant : les méthodes utilisées pour certains gens ne sont pas forcément conformes à votre nécessites. Il est alors fortement conseillé de consulter premièrement un dermatologue spécialiste et demander son avis sur le type de greffe de cheveux qu’il vous propose.

Dans la plupart des cas, le patient peut choisir entre deux possibilités de microgreffe : la technique FUT et la FUE. Ces deux méthodes de greffe capillaire sont très courantes à nos jours, mais chaque procédé est conseillé pour divers types de calvitie. Si vous avez alors une calvitie qui n’est pas étendue ou bien si vous êtes une femme qui fait beaucoup d’attention à son apparence et ne veut pas de cicatrisation sur le cuir chevelu, il vous êtes donc conseillé de vous succomber à la technique FUE.

 

Témoignage sur la technique FUE

Le SAFE système FUE est la technique la plus moderne au sein de la greffe de cheveux, donnant de nouvelles perspectives aux patients qui croyaient jusqu’ici que la solution n’existe pas. L’extraction des unités folliculaires (la FUE) est l’unique méthode qui évite tous les cicatrisations, parce que les spécialistes opérant selon cette technique n’utilisent pas de scalpels, juste un outil spécifique : le micropunch cylindrique ayant un diamètre inférieur à 1 mm. Milliers des patients écrivent des témoignages remerciant le travail de l’équipe opératoire, sans oublier la greffe de cheveux qui leurs ont redonné la confiance en soi.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>