Pourquoi la Hongrie et HairPalace sont les meilleurs choix ?

 

Soins de haute qualité pour des prix raisonnables

Les médecins hongrois sont reconnus partout dans le monde, et ils fournissent des traitements de haute qualité pour leurs patients. Pourquoi sont ces soins moins chers ? Parce que les salaires sont moins élevés en Hongrie qu’en France. C’est si simple ! Le niveau de formation des médecins est équivalent du niveau français, ainsi vous serez en bonnes mains en Hongrie !

Hongrie – une destination touristique populaire

La Hongrie et sa capitale, Budapest sont pleine des monuments historiques à visiter et des activités culturelles et sportives à faire, donc il vaut la peine d’y venir une fois dans la vie.

Pourquoi choisir la Hongrie pour votre soin médical ?

Un centre du tourisme de santé

La Hongrie est la destination populaire des français qui veulent faire des soins dentaires pour un meilleur prix depuis longtemps, et les autres branches de la médecine se développent aussi. La greffe de cheveux est aussi un traitement qui attire beaucoup de « touristes de santé  » : les prix abordables et des soins de haute de gamme sont convaincants !

Paris-Budapest : deux heures en avion

Un vol entre Paris et Budapest n’est plus que 2 heures, et avec l’apparition des compagnies aériennes low-cost, les prix deviennent de moins en moins élevés.

Pourquoi HairPalace est-il le choix  idéal ?

1.) Entretien personnel en France

Vous avez l’occasion de rencontrer nos collegues lors d’un entretien personnel en France. Un spécialiste de cheveux évalue l’état de vos cheveux et de votre cuir chevelu, et votre coordinatrice vous explique notre processus, et elle répond à vos questions.

2.) Devis personnalisé

Nos spécialistes vous établissent un plan de traitement personnalisé. Ils prennent en considération tous les facteurs qui peuvent influencer le résultat, et ainsi ils vous proposent la meilleure solution apte à votre cas.

3.) La technique la plus moderne sur le marché

Nous utilisions la méthode FUE Safe System qui est la plus moderne dans le domaine de greffe capillaire. Cette méthode est indolore et elle ne laisse pas de cicatrices sur le cuir chevelu. Lors de l’intervention on utilise une anésthesie locale, et la guérison dure seulement 1-2 semaines. Le résultat est naturel, personne ne peut dire que vous avez subi une greffe de cheveux.

FUE Safe, la méthode la plus moderne.

4.) Garantie écrite pour la greffe

Nous garantissons que le 80 % des cheveux implantés repoussent dans le 12-15 mois suivant l’intervention. Sinon nous faisons une nouvelle opération gratuitement !

5.) Contrôles en France

Vous avez la possibilité de venir à un de nos entretiens pour qu’on puisse suivre votre guérison. Lors d’une petit bilan notre spécialiste examine les cheveux implantés et la zone donneuse, en plus vous pouvez demander vos questions éventuelles.