Youssef – 3100 cheveux

Youssef – 3100 cheveux

 

On a régarni la zone frontale de notre patient avec 3100 cheveux. Sa chevelure était assez clairsemée avant l’intervention :

avant greffe de cheveux

Regardez les traces de l’opération sur la zone frontale. Chaque point rouge signifie un greffon implanté qui contient 1-3 cheveux. Notre spécialiste place les greffons en respectant leurs sens de repousse naturel. Youssef après l’intervention :

apres implant capillaire

Dans la première semaine, nous demandons nos patients à se reposer, ainsi la guérison des cheveux est rapide. Voyons la tête de Youssef 1 semaine après la greffe.

1 semaine apres greffe cheveux

La photo d’une semaine est un peu floue, mais le résultat se voit bien ! Les cheveux implantés repoussent puis tombent jusqu’au 3ème mois. Ici vous voyez le résultat de 3 semaines :

3 semaines apres implant capillaire

Le résultat est assez clairsemé vers le 3ème mois, comme vous le voyez sur l’image suivant. Les cheveux commencent à repousser prochainement.

3 mois greffe de cheveux resultat

Jusqu’au 6ème mois la moitié des cheveux repousse, mais le résultat deviendra de plus en plus dense avec le temps.

resultat 6 mois greffe de cheveux fue

Petit image avant-après :

avant apres greffe de cheveux

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…