Promotion d’Affiliation – pour agents

Bonjour, je m’appelle Gabor Molnar, je suis le directeur de la clinique HairPalace, et je ne veux pas te leurrer par la promesse d’un revenu passif mensuel de plus de millions d’euros !

gabor_hairpalace4

Je pense que toi, comme beaucoup d’autres spécialistes en marketing web, tu reconnais aussi les tactiques classiques du marketing, donc en respectant ton temps, j’ai décidé que je serais sincère.

Je vais te présenter brièvement une possibilité commerciale très intéressante – au moins selon moi – avec laquelle tu peux gagner beaucoup d’argent. Ça t’intéressera ou pas, mais je pense qu’il vaut 2 minutes à me consacrer…

Voilà l’essentiel : j’ai un excellent service qui a une grande valeur transactionnelle, ainsi je peux payer une commission élevée pour ceux qui m’aident à le vendre.

Ce service est la greffe de cheveux.

Aujourd’hui la greffe de cheveux est la dernière et la plus modèrne méthode de la restauration capillaire.

Avec cette méthode, un homme ayant des problèmes capillaires peut regagner la densité de ses cheveux en 1 seul jour.

La technique est tout à fait indolore et sans cicatrices. 

Dans le secteur médical, c’est une des branches qui se développent le plus rapidement considérant les interventions pour les hommes.

Nombreux sont les hommes qui souffrent de calvitie, et de plus en plus entre eux choisissent ce traitement esthétique, parce qu’ils savent que cette méthode offre une solution définitive à la calvitie.

Tu peux voir l’efficacité de cette technique toi-même sur notre site, sous l’onglet « Références ».

En même temps ce ne sont pas seulement les patients qui peuvent profiter des services de notre clinique, mais aussi ceux qui nous aident à les obtenir !

J’assure  un système de compte simple et sans ambiguïté.

Je paie environ 600-800 € de commission en moyen  après chaque patient que tu apporte à la clinique.

En moyen, nous convertons 5 patients de 100 inscriptions par mois, donc 100 inscriptions te propose plus de 4000 € de commission par mois.

Si tu te débrouille dans le domaine de marketing, l’obtention de ce 100 inscriptions par mois (c’est à peine plus de 3 par jour) n’est pas un grand défi sur un marché qui ne cesse pas à s’agrandir.

Tu n’as d’autre à faire que nous envoyer les leads et regarder la croissance de ta commission dans notre système.

Nous traitons tout concernant le traitement et le service client.

Tu dois obtenir seulement 3 visiteurs par jour qui remplissent notre formulaire de contact.

Ce n’est d’autre que du marketing web – si tu le connais bien, je te paierai beaucoup d’argent !

Si tu sens que tu as le savoir et l’expérience nécessaires dans le domaine de marketing web, envoies-moi un email sur l’adresse suivante : .

Merci de ton attention !

molnar gabor hairpalace4

alairas

Directeur de la Clinique HairPalace