Notre vocation

Je m’appelle Gábor Molnár, je suis le directeur et propriétaire de la clinique capillaire HairPalace.

Il y a des années j’ai également perdu environ la moitié de mes cheveux. Je souffrais de manque de confiance en moi et de l’apparence horrible causée par les problèmes capillaires.

J’ai essayé plusieurs méthodes – des vitamines, des produits pour faire repousser les cheveux –, mais ces traitements alternatifs ne donnaient pas de résultats à long terme.

Éxaspéré, j’ai décidé de choisir la greffe de cheveux à une clinique capillaire européenne, comme une solution possible pour remédier à la calvitie.

gabor_hairpalace

1 année après la greffe capillaire les zones chauves ont disparu, et ma chevelure est aussi dense qu’autrefois ! Ma confience en moi est revenue, et je suis plus hereux que jamais !

Je connais les problèmes physiques et psychiques que la calvitie cause dans la vie d’un homme, et qu’avec le temps ça devient difficile de vivre avec ces soucis, donc j’ai décidé d’aider autres hommes souffrant de problèmes capillaires !

C’est pour ça que j’ai fondé la clinique capillaire HairPalace où nous sommes spécialisés uniquement dans la greffe de cheveux et nous utilisons la méthode la plus moderne de nos jours.

Actuellement nous aidons des centaines de patients français et anglais chaque année à résoudre leurs problèmes capillaires, en utilisant la méthode qui m’a aidé aussi à vaincre la calvitie !

alairas