Techniques de greffes de cheveux: Tout ce que vous devez savoir

Les cliniques de greffe de cheveux proposent une large palette de méthodes de greffe de cheveux pour les patients souhaitant restaurer leurs cheveux avec des résultats permanents. Ainsi, il n’est pas facile de décider quelle méthode vous devez choisir. 

Nous avons collecté tous les détails importants, incluant les risques, les taux de réussite et les coûts moyens des méthodes de greffe de cheveux les plus utilisées afin de vous aider à trouver celle qui vous convient le mieux. 

Greffes de cheveux FUE

FUE est le dernier moyen le plus moderne pour effectuer votre greffe de cheveux. Cette méthode jouit d’une grande popularité car elle est peu invasive et indolore tout en offrant des résultats naturels et denses. 
Comme beaucoup de clinique, HairPalace préfère aussi utiliser cette technique- Avant le traitement, vous pouvez obtenir un plan de traitement gratuit en participant à une rapide consultation en ligne avec nos chirurgiens. Ensuite, votre traitement sera effectué avec notre garantie écrite sur chaque cheveu implanté. 

En savoir plus 

Greffes de cheveux FUT

Durant un traitement FUT, les chirurgiens retirent une petite section de peau de derrière la tête. De cette bande, ils prélèvent les follicules et les implantent ensuite sur les zones chauves. 

FUT tend á etre une procédure plus rapide que les transplantations FUE, elle laisse  toutefois une cicatrice permanente sur la zone donneuse. 

En savoir plus 

Greffes de cheveux DHI

Direct hair implantation (DHI) est une méthode fréquemment proposée par les cliniques de cheveux aux côtés de la FUE et de la FUT. 

Mais comment ce traitement se compare-t-il à d’autres techniques ? 

En savoir plus 

Greffes de cheveux par cellules souches

Bien que cette méthode soit encore à ses prémices, les greffes de cheveux par cellules souches jouissent déjà d’un grand intérêt. 

Comme la recherche est toujours en développement sur la sécurité et son efficacité, seules quelques cliniques offrent ces traitements. 

En savoir plus 

Bouchons capillaires

Populaire dans les années 1950, cette technique a souvent résulté d’une apparence ressemblant à des cheveux de poupée.  

Toutefois, les bouchons capillaires ont été indéniablement un grand pas dans la restauration capillaire.

En savoir plus