Blog

Featured Video Play Icon

Dans la vidéo ci-dessus, Pascal raconte pourquoi il a cherché une nouvelle clinique capillaire pour sa deuxième greffe de cheveux.

Ensuite, vous pouvez aussi apprendre quel était son problème avec l’ancienne méthode de greffe de cheveux, et pour quelle raison la nouvelle méthode était meilleure comparée à l’ancienne.

Pascal a fait sa première greffe de cheveux en 2012. La clinique a utilisé la technique FUT, et Pascal a reçu environ 2000 greffons, ce qui n’était pas satisfaisant comme il voulait plus densifier la zone frontale.

Lors d’une greffe de cheveux effectuée avec la méthode FUT (strip) on coupe une bandelette du cuir chevelu sur la partie arrière de la tête qui sert en tant que zone donneuse.

Ensuite, cette bandelette est découpée pour extraire les greffons, et puis les greffons sont implantés dans la zone à traiter (zone receveuse).

Après une intervention FUT, une cicatrice longue et linéaire reste sur la zone donneuse, dont la période de guérison est d’environ 14 jours.

C’était une des raisons pour laquelle Pascal a décidé de chercher une nouvelle clinique pour sa deuxième greffe de cheveux.

Pascal a participé à notre bilan capillaire personnel à Marseille le 9 mars 2016.

C’était un facteur très important que notre clinique utilise la méthode FUE2 Safe System.

Avec la méthode FUE2 SafeSystem, les greffons sont prélevés un par un de la zone donneuse, ainsi il ne reste pas de cicatrices visibles après le traitement, et  la période de guérison se raccourcit à environ 5-7 jours.

Après l’évaluation, nos médecins ont suggéré l’implantation de 6000 cheveux à Pascal pour atteindre un résultat optimal.

Pascal avant la greffe de cheveux
Avant l’intervention

Pascal a fait son traitement les 24-25 Août 2016, sur l’image suivant vous pouvez voir la zone implantée :

Après la journée de traitement
Après la journée de traitement

Lors du controle de la première semaine, le médecin a considéré que tout était en ordre.

Quelques croûtes et un peu de rougeur ont été encore visibles, mais les cheveux implantés étaient bien en place, et aucunes inflammations ni irrégularités étaient présentes :

Pascal 1 semaine après la greffe de cheveux
1 semaine après la greffe

Sur la base des photos pour le controle de 3 semaines, la guérison continuait normalement.

Les croûtes ont bien été éliminées, et il est visible que les cheveux implantés ont repoussé ce qui montre leur bonne intégration :

Pascal 3 semaines après la greffe de cheveux
3 semaines après le traitement

Cependant, les cheveux implantés tombent progressivement entre les controles de 3 semaines et de 3 mois.

Après la phase de repos qui suit ce processus, les bulbes commencent à reproduire des cheveux.

Le changement sur la zone implantée commence vers le 4ème mois.

6 mois après l’intervention on peut voir environ la moitié des cheveux implantés :

Pascal 6 mois après la greffe de cheveux
6 mois après l’intervention

Le résultat final n’est visible que 12 mois après la greffe de cheveux le plus tôt.

Nous avons atteint une bonne densité naturelle sur la zone frontale de Pascal :

Pascal 1 année après la greffe de cheveux
1 année après le traitement

 

Souhaitez-vous, vous aussi, trouver une solution définitive ?

Demandez un plan de traitement !

Si vous avez des questions ou vous voudriez réserver une date de traitement, contactez nos collègues sur notre numéro de téléphone +33 977 550 966 ou à l’adresse info@hairpalace.fr !

 

buzzing hair short

Avant la greffe de cheveux, les cheveux du patient doivent être coupés à 2-3 mm.

Les cheveux doivent être extraits de la zone donneuse, et ensuite ils doivent être implantés dans la zone receveuse – une énorme précision est essentielle dans ces deux phases pour que la procédure soit un succès.

Les cheveux courts signifient que l’intervention peut être effectuée :

  • sans endommager les cheveux pendant l’extraction;
  • sans endommager les cheveux existants sur la zone receveuse;
  • ayant le contrôle sur la durée de la chirurgie, et par conséquent, sur la quantité des médicaments nécessaires;
  • d’une manière qui évite beaucoup de problèmes qui peuvent survenir pendant la période de guérison.

Il n’est pas possible d’effectuer la greffe de cheveux en sûreté et efficacement sans devoir couper les cheveux, ainsi ça vaut la peine de se préparer à l’avance.

Pourquoi semble-t-il affreux pour beaucoup de monde de couper leurs cheveux à 3mm ?

Certains patients trouvent la coupe de cheveux avant la greffe problématique et même affreux.

Ces deux réactions sont tout à fait compréhensibles.

Comme les cheveux font une partie intégrale de notre style et identité, opter pour une boule à zéro ou une tête complètement rasée peut sembler affreux, surtout lorsqu’elles doivent être prises en considération en connection avec la perte de cheveux.

Bien qu’une coupe bien choisie puisse camoufler les premiers signes de la perte de cheveux, ce n’est qu’une solution temporaire.
Tôt ou tard, comme la perte de cheveux progresse, l’efficacité de ces tentatives diminuera, et simultanément, les conseils amicaux de raser toute la tête commencent à affluer.

Dans l’ensemble, nous constatons qu’on n’a pas peur de couper les cheveux courts, mais plutôt de changer son look et d’être différent que d’habitude.

On s’inquiète de la réaction de son entourage concernant le changement.
Est-ce que cette récation sera positive ou négative ? Est-ce que cette situation sera maladroite ou non ?

Il est possible de garder votre confiance en vous après avoir coupé vos cheveux courts – continuer à lire pour nos astuces !

Comment pouvez-vous vous préparer à couper les cheveux à 3mm pour ne pas vous sentir inconfortablement ensuite ?

Faire pousser une barbe ou un moustache avant la coupe peut faciliter l’adaptation à votre nouveau look. Ça peut fonctionner comme un ancre – quelque chose qui reste la même, ainsi réduisant l’impact de la nouvelle coupe et du changement soudain.

En plus, les poils faciaux offrent une possibilité d’expérimenter – avoir une tête rasée ou une boule à zéro ne signifie pas que vous devez sacrifier votre style ou bien la possibilité de jouer avec votre look.

De nos jours, les barbes en particulier sont de plus en plus populaires, et une barbe bien choisie et proprement soignée a un effet positif sur chaque coupe – même sur une tête rasée ou la boule à zéro !

Il existe des centaines de styles dont vous pouvez choisir, mais premièrement, il est important de considérer la forme du visage, la densité des poils faciaux et le temps que vous souhaitez passer avec la maintenance.

Voyons 5 exemples !

  1. Barbe de trois jours

    Faire pousser une barbe de trois jours ne demande que quelques jours, mais nécessite un entretient courant pour garder la longueur.

    Ce style est élégant et viril.

Barbe de trois jours

 

  1. Barbe de 10 jours

    C’est le style le plus populaire parmi nos 5 exemples.

    La barbe de 10 jours est d’environ 5 mm long, donc la faire pousser demande un peu plus de jours comparé à une barbe de 3 jours.

Barbe de 10 jours

  1. Barbe pleine

    Faire pousser une barbe pleine nécessite de la patience et du dévouement.

    Comme celle de la chevelure, la condition de la barbe reflétera le style de vie – l’alimentation propre,  le repos et l’exercice régulier sont essentiels pour la repousse.

    L’entretien doit aussi être considéré – des produits spéciaux pour la barbe et une coupe de temps en temps sont nécessaires pour maintenir la forme choisie et le look bien soigné.

Barbe pleine

  1. Barbiche

    La barbiche est une bonne option pour ceux qui ne peuvent pas faire pousser une barbe pleine, mais souhaitent jouer un peu avec la longueur.

    Les différentes longueurs et formes, et l’option d’avoir un moustache aussi offrent une grande variété des styles disponibles.

Barbiche

  1. Rasage propre

    Tandis qu’il existe de nombreux styles, les barbes ne sont pas du goût de tout le monde.

    Avoir un visage proprement rasé est un style sans souci et intemporel qui peut complimenter la tête chauve aussi bien qu’une barbe.

Jeff Bezos - Rasage propre
Jeff Bezos

Sommaire

Couper les cheveux à 2-3 mm avant la greffe de cheveux est essentiel pour atteindre de bons résultats. Comme quelques fois ce processus signifie un grand changement, il est naturel de vous sentir quelque peu anxieux, mais cette anxiété peut être allégée.

En général, on peut dire que choisir et porter une barbe de n’importe quel style peut alléger la peur du changement, et peut aider les patients à consciemment se préparer à la coupe de cheveux avant la procédure.

Nous avons vu beaucoup de patients qui ont eu peur de couper leurs cheveux si courts, mais un grand nombre d’entre eux ont réalisé qu’ils s’habituaient à leur nouveau style, et ils ont décidé de garder leurs cheveux courts après qu’ils ont du les couper pour effectuer la greffe de cheveux.

Ça ne vaut pas la peine d’abandonner le projet d’une greffe de cheveux – ou bien de compromettre le succès de la procédure – à cause de la coupe de cheveux.

Les cheveux non-transplantés continueront à repousser normalement, ainsi dans quelques semaines, la longueur de votre chevelure sera la même qu’avant la coupe de cheveux.

 

En retour, la greffe de cheveux peut vous aider à regagner la densité de vos cheveux sur les zones clairsemées ou chauves.

Demandez un devis !

Si vous avez des questions ou bien vous êtes prêt à réserver une date de traitement, n’hésitez pas à nous contacter sur le numéro +33 977 550 966 !

Regis avant apres la greffe de cheveux

Regis nous a contacté quand il était en Hongrie pour visiter Budapest, et il est venu dans notre clinique pour faire un bilan et participer à une consultation le 9 Janvier 2017.

Les évaluations gratuites sont effectuées par un de nos chirurgiens. Pour le patient, ce bilan de 20-30 minutes donne la possibilité de discuter ses attentes avec un spécialiste, et pour le médecin, de détailler la procédure pas à pas.

Après avoir sogineusement examiné les cheveux et le cuir chevelu, le chirurgien établit un plan de traitement conforme aux besoins uniques du patient.

L’expertise de notre équipe et nos excellents équipements ont rapidement convaincu Regis  – il a accepté le plan de traitement recommandé sur place, et il a réservé la date de sa chirurgie pour le mois de Mars.

Regis avant la chirurgie
Avant la chirurgie

Regis a eu son intervention le 22 Mars 2017, pendant laquelle il a reçu 4000 cheveux avec la technique FUE 2 Safe System pour corriger sa ligne frontale et augmenter la densité sur la zone frontale.

Après le jour de l'intervention
Après le jour de l’intervention

Après le traitement, quelques rougeurs et gonflement sont naturels, mais il est important de laisser la tête exposée.

Il est interdit de toucher ou laver le cuir chevelu pendant 1 semaine – en conséquence, vous pouvez voir encore quelques  croûtes sur la photo prise 1 semaine après la greffe:

1 semaine suivant la greffe
1 semaine suivant la greffe

Les signes initiaux de la chirurgie disparaissent progressivement; cela demande généralement 7-10 jours, mais la sensibilité du cuir chevelu affecte la longueur de ce processus.

Les cheveux implantés tombent entre la 4ème et 12ème semaine post-opératoire, parce que leurs cycles de vie naturels recommencent en raison du remplacement.

Au 3ème controle, 3 mois après la greffe de cheveux, la densité de la zone receveuse est presque la même qu’avant la procédure :

3 mois après l'intervention
3 mois après l’intervention

Aux alentours de 4 mois après la procédure, les nouveaux cheveux commencent à repousser, et petit à petit, la densité augmente.

6 mois après la chirurgie, typiquement 50-60% des cheveux sont déjà visibles – mais même avec ce volume, une différence significante est atteint comparée à la condition pré-opératoire:

6 mois après le traitement
6 mois après le traitement

Les nouveaux cheveux continuent à repousser jusqu’aux  12ème-18ème mois après la greffe, et avec le suivi correct, la méthode FUE 2 Safe System offre un énorme taux de réussite de 90-95%.

Au dernier controle, 1 année après le traitement, nous avons vu Regis sourire avec une ligne frontale dense et naturelle :

1 an après la greffe de cheveux
1 an après la greffe de cheveux

Le changement est incroyable, n’est-ce pas ?

Contactez-nous au +33 977 550 966 si vous avez des questions concernant nos services, ou bien postulez pour une évaluation ci-dessous :

Inscrivez-vous pour un devis !

nick avant apres la greffe de cheveux

Quand Nick nous a contacté le 8 Janvier 2018, il a déjà décidé de poursuivre avec la chirurgie :

“Ma confiance en moi était très faible après avoir perdu mes cheveux, et je détestais le vieil homme que je voyais quand je me suis regardé dans le miroir. Je réflechissais à faire une greffe de cheveux pendant beaucoup d’années, mais je n’ai jamais pensé que ce type d’opération pouvait être accesible pour moi et rentrer dans mon budget.”

Comme il a désiré de procéder à la chirurgie, il a choisi l’évaluation en ligne.

Après avoir reçu et examiné ses photos, nos chirurgiens ont informé Nick que dans le but de couvrir le front et le vertex aussi, deux interventions séparées seront nécessaires. Il a rapidement été d’accord avec la récommandation de nos médecins, et décidé de faire la procédure dans le même mois.

before the hair transplant
Avant la greffe de cheveux

Les 30-31 Janvier, il a reçu 6000 cheveux implantés avec la méthode la plus moderne : FUE2 Safe System, pour créer sa nouvelle ligne de cheveux et regarnir la zone frontale :

At the end of his treatment day
À la fin de son jour de traitement

Ce mois de Janvier, 12 mois après sa greffe de cheveux, Nick a une ligne frontale dense, et il a économisé 6000 GBP sur sa greffe de cheveux comparé aux prix des cliniques au Royaume-Uni, son pays d’origine :

1 year after hair transplant 1
1 an après la greffe de cheveux
1 year after hair transplant 2
1 an après la greffe de cheveux

“Les résultats de Hair Palace parlent pour eux-mêmes, et ce n’était que mon premier traitement des deux interventions prescrites. Je ne pourrais pas être plus hereux. Je me sens comme une nouvelle personne, et maintenant c’est le moi réel que je vois dans le miroir à nouveau.”

Souhaitez-vous vivre des changements incroyables similaires ?

 

Demandez un devis aujourd’hui !

greffe de cheveux Dijon

La greffe de cheveux à Dijon est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« Prise en charge dès l’aéroport, appartement cosy et confortable à 10 mn à pied de la clinique. Personnel sympathique, agréable et professionnel, merci hairpalace, je recommande vivement. » – Samuel, Dijon

« très satisfait de l’accueil et de la prise en charge par cette clinique qui est vraiment au top, tout est prévu, de l’arrivée à l’aéroport au repas, et bien sur une hygiène et un professionnalisme dont beaucoup de pro de la santé en France devraient s’inspirer
A recommander à toutes les personnes qui voudraient se faire des implants capillaires, d’autant que le prix du billet d’avion est très accessible » – LAVAZANIAN, Dijon

greffe de cheveux Nîmes

La greffe de cheveux à Nîmes est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« Très bon accueil tout le personnel est très sympathique je recommande cette clinique à tout le monde. » – Franck, Nîmes

« Pas facile de trouver une clinique serieuse pour une implantation de cheveux… on est souvent noyé par les nombreux sites internets et les prix sont souvent exorbitants.
Et pourtant… la clinique Hairpalace a Budpest propose un service de qualité à un prix très attractif. La gentillesse et le sérieux du personnel sont remarquables. J’y suis allé une journée en avance pour profiter de la ville et j’ai passé deux jours à la clinique. Il n’y a aucune barrière de la langue puisque qu’une traductrice vous accompagne tout le long du séjour. L’équipe médicale est très souriante ; l’hygiène est irréprochable. J’avais signé pour un devis de 5000 cheveux et je suis reparti avec 5300 cheveux sans payer un euro de plus !
En bref, je recommande vivement cet établissement de qualité. » – Anthony, Nîmes

greffe de cheveux Grenoble

La greffe de cheveux à Grenoble est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« L’accueil à l’aéroport, l’hôtel 4* à proximité de l’institut, le professionnalisme du médecin et de ses assistantes, leur gentillesse. Bref tout s’est déroulé mieux que je l’espérais. » – Thierry, Grenoble

« Très bonne cliniques …Des gens pro et soigneux …Tout se déroule comme convenu apparemment sur la zone de devant, j’ai néanmoins une petite déception car je dois y retourner pour densifier d’autres zones, on a pas prévu suffisamment de cheveux compte tenue de ma zone donneuse!J’espere que le résultat sera vraiment présent sur la seconde intervention…Je recommande car vous avez un accueil formidable par tous le staff , la restauration est plaisante pendant les opérations et l’hôtel Leonardo est vraiment sympa! » – Dylan, Grenoble

greffe de cheveux Toulon

La greffe de cheveux à Toulon est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« Tout s’est déroulé au mieux . personnel au top honnêteté ,sympathie ,conseils
En plus budapest est une très belle ville et il faut profiter de ce sejour pour en prendre plein les yeux. Personnellement le soir même de mon intervention ma femme et moi ,visitions le centre ville y dinions le 15 novembre en terrasse avec couverture fournies sur les genoux  » – Dubost, Toulon

« Je suis très content de ma greffe à hair palace ! Le personnel était vraiment très accueillant et sympathique. Le docteur qui est intervenu est une femme très agréable et douce. Je recommande vraiment à ceux qui souhaitent le faire. » – Hermano, Toulon

greffe de cheveux Saint-Étienne

La greffe de cheveux à Saint-Étienne est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« L’accueil de la clinique et les soins étaient super, on vous conseil et si il est pas possible de prélever plus de cheveux, on EST directement prévenu et on vous rembourse.
Les prix sont super intéressants par rapport à d’autres pays d’Europe, et finalement ça ce passe bien, JE recommande car j’espère y retourner pour UNE deuxième greffe » – Youss, Saint-Étienne

« Je suis allé à budapest chez Hair palace afin d effectuer des implants (6000 cheveux).
Excellent accueil avec un traducteur qui est present en permanence.
Je suis vraiement satisfait de cette intervention.
Mes cheveux on bien repoussé.
Un grand merci egalement aux medecins qui sont à l écoute et conseil sur les zones à implanter en priorité.
Je vous recommande hait palace les yeux fermés » – Naves, Saint-Étienne

Greffe de cheveux Angers

La greffe de cheveux à Angers est très chère. Grâce à notre clinique, vous pouvez économiser des milliers d’Euros sur le prix de votre greffe de cheveux, et recevoir la méthode de la plus haute qualité !

Notre clinique est une des cliniques de greffe de cheveux les plus reconnues en Europe, et chaque année nous aidons plus de 200 patients français à résoudre leurs problèmes capillaires.

Recevez un devis GRATUIT dés maintenant ! >>

Avis de nos patients qui ont économisé des milliers d’Euros sur leurs greffes de cheveux

« Un accueil très chaleureux , les Soins parfaits , clinique moderne et impeccable j’ai aimé la clinique et toutes l’équipe ,un travail à la hauteur des attentes , le prix étaient aussi intéressants J’y retournerais sans hésitation pour la suite de mes implants j’ai recommandé cette clinique à des amis, à eux de passé le cap !!! merci a toute l’équipe à très vite. » – Nourry, Angers

« vous etes les meilleurs sur terre Vous m’avez rendu heureux classe professionnelle la qualité acceuille rien a dire merci hair palace!!! köszönöm én nagyon szeretlek » – Mohamed, Angers