Présentation de notre clinique capillaire

La clinique HairPalace de Budapest se trouve dans l’un des quartiers résidentiels les plus magnifiques de la capitale. Notre clinique était la première en Hongrie à réaliser la greffe de cheveux un par un.

En termes d’équipement, notre bloc opératoire de chirurgie capillaire est qualifié d’unique en Europe, il permet à nos médecins et à Vous d’atteindre le meilleur résultat!

NAP_3318NAP_3286

Notre centre capillaire exploité depuis 2001 est une clinique équipée des instruments les plus modernes et aménagée avec soins et exigence. Chaque membre de notre équipe a bénéficié d’une formation spéciale. Ils sont experts et qualifiés en chirurgie et procédés de reconstruction capillaire.

Grâce au savoir-faire exceptionnel de nos experts, notre clinique accueille non seulement des patients de Budapest mais aussi de nombreux clients étrangers – français, anglais, allemands – souffrant des problèmes capillaires.

Notre plus grande fierté est que la majorité de nos patients trouvent notre clinique via la recommandation de leurs amis ou proches.

Tout au long du traitement nous veillons à votre confort

NAP_3903NAP_3626

Les salles de traitement sont aménagées de sorte que pendant l’intervention vous ayez la possibilité d’écouter de la musique, de regarder un film ou de régler vos affaires quotidiennes via notre réseau Wifi!

L’intervention est effectuée sous anesthésie locale.

Lors de la greffe de cheveux, nous appliquons l’anesthésie locale via une méthode spéciale sans piqûre, développée par les médecins de notre clinique. Grâce à cette méthode, le patient ne se rend même pas compte que l’intervention a commencé.

Durant votre traitement vous pouvez suivre le « destin » de vos cheveux, vous pouvez devenir acteur de l’intervention : vous pouvez voir et compter les greffons extraits et réimplantés et, vous serez informé(e) de tous les détails en temps réel, le plus exhaustivement possible.

 

Remplissez notre formulaire d’enregistrement dès maintenant afin que nos collaborateurs puissent vous  aider à résoudre vos problèmes capillaires le plus rapidement possible! >>