nick avant apres la greffe de cheveux

Quand Nick nous a contacté le 8 Janvier 2018, il a déjà décidé de poursuivre avec la chirurgie :

“Ma confiance en moi était très faible après avoir perdu mes cheveux, et je détestais le vieil homme que je voyais quand je me suis regardé dans le miroir. Je réflechissais à faire une greffe de cheveux pendant beaucoup d’années, mais je n’ai jamais pensé que ce type d’opération pouvait être accesible pour moi et rentrer dans mon budget.”

Comme il a désiré de procéder à la chirurgie, il a choisi l’évaluation en ligne.

Après avoir reçu et examiné ses photos, nos chirurgiens ont informé Nick que dans le but de couvrir le front et le vertex aussi, deux interventions séparées seront nécessaires. Il a rapidement été d’accord avec la récommandation de nos médecins, et décidé de faire la procédure dans le même mois.

before the hair transplant
Avant la greffe de cheveux

Les 30-31 Janvier, il a reçu 6000 cheveux implantés avec la méthode la plus moderne : FUE2 Safe System, pour créer sa nouvelle ligne de cheveux et regarnir la zone frontale :

At the end of his treatment day
À la fin de son jour de traitement

Ce mois de Janvier, 12 mois après sa greffe de cheveux, Nick a une ligne frontale dense, et il a économisé 6000 GBP sur sa greffe de cheveux comparé aux prix des cliniques au Royaume-Uni, son pays d’origine :

1 year after hair transplant 1
1 an après la greffe de cheveux
1 year after hair transplant 2
1 an après la greffe de cheveux

“Les résultats de Hair Palace parlent pour eux-mêmes, et ce n’était que mon premier traitement des deux interventions prescrites. Je ne pourrais pas être plus hereux. Je me sens comme une nouvelle personne, et maintenant c’est le moi réel que je vois dans le miroir à nouveau.”

Souhaitez-vous vivre des changements incroyables similaires ?

 

Demandez un devis aujourd’hui !