Ezra a contacté notre clinique le 21 Septembre 2017.

Lors du premier contact, il a réservé un rendez-vous pour une consultation personnelle à Londres le 11 Octobre.

La perte de la densité derrière la ligne frontale touchant toutes les trois zones  a été le plus grand problème pour Ezra.

Bien que son cas ne s’avérât pas sévère, étant donné la taille de la zone à densifier, le médecin a constaté que 5000 cheveux soient nécessaires pour rétablir une bonne densité :

Ezra avant l'intervention
Avant l’intervention

À cause de ses obligations, Ezra n’a pu réserver sa greffe de cheveux que pour le mois de Janvier 2018.

Les 12-13 Janvier, Ezra a reçu 5057 cheveux transplantés avec la méthode FUE2 Safe System.

Le chirurgien devait tenir compte la densité originale des cheveux, mais aussi prendre soin des cheveux existants sur la zone receveuse.

Dans ce cas, 2755 cheveux ont été utilisés pour améliorer la ligne frontale existante, et 2302 cheveux ont été  transplantés sur la zone du milieu du cuir chevelu et sur le vertex :

Après la journée de la greffe de cheveux
Après la journée de l’intervention

Les quelques premiers jours après l’intervention sont cruciaux; pendant la première semaine postopératoire on doit prendre des antibiotiques pour éviter les éventuelles inflammations.

À la fin de cette semaine, les petites plaies commencent à cicatriser, et on peut commencer à laver et éliminer les croûtes :

Ezra 1 semaine après la greffe de cheveux
1 semaine après la greffe

Trois mois après la chirurgie, l’état de la chevelure est le même qu’avant la procédure, parce que la plupart des cheveux implantés sont déjà tombés.

Vous ne devez pas vous inquiéter à ce stade – les racines implantées resteront en place, et elles commenceront à pousser des nouveaux cheveux vers la fin de 3ème mois  postopératoire !

3 mois après la greffe de cheveux
3 mois après la chirurgie

Depuis le 4ème mois après l’implant capillaire, les nouveaux cheveux commencent à repousser, et la densité de la zone implantée évolue graduellement.

Sur les photos de contrôle de 6 mois, la ligne frontale est plus visible et la densité est beaucoup plus homogène.

On peut voir le cuir chevelu ici et là, mais cet état est tout à fait normal, comme le patient est encore à mi-chemin de la période de guérison :

Ezra 6 mois après la greffe de cheveux
6 mois après la greffe

On peut voir des différences individuelles dans la vitesse du progrès, mais généralement, le résultat final est visible  12 mois après la greffe de cheveux.

Le progrès était remarquable dans le cas d’Ezra; sur la photo prise pour le dernier contrôle 1 an après la greffe, une densité importante et homogène est visible partout sur le cuir chevelu.

Avec la méthode FUE2 Safe System et des soins postopératoires corrects, des résultats exceptionnels peuvent être atteints !

Résultat 1 année après l’implant capillaire

Avez-vous des questions ? Contactez nos collègues pour plus d’informations sur +33 977 550 966 ou sur info@hairpalace.fr !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un devis dès aujourd’hui :

Je m’intéresse à un plan de traitement !