Videos

Le déroulement de greffe de cheveux FUE Safe – étape par étape !

  Nos patients demandent souvent comment l’opération se déroule. Ainsi nous avons préparé une petite vidéo qui vous raconte la journée de l’intervention étape par étape.Nous commencons la journée par une petite consultation avec le médecin. Puis nous commencons l’intervention avec des piqûres de l’anésthesie locale, ainsi l’intervention sera tout à fait indolore ! Puis le médecin prélève les cheveux à implanter, et les assistantes les comptent sous un microscope. Après le déjeuner, nous implantons les greffons en considérant l’effet naturel, ainsi la ligne frontale sera la plus naturelle possible.

A savoir avant la greffe de cheveux

  Il y a quelques petites règles à respecter avant l’intervention. Des documents détaillés concernant ces règles sont envoyés à tous nos patients avant l’opération, mais nous voudrions souligner les informations les plus importantes que vous devez savoir avant de venir chez HairPalace. 

Vidéo d’une greffe de cheveux à la clinique Hair Palace !

  Même les célebrités hongrois nous choisissent ! Une journée de l’intervention à la clinique. On prépare déjà les sous-titres pour que vous puisse comprendre les dialogues, mais vous pouvez voir déjà la clinique et le déroulement des soins, et lire les dialogues sous la vidéo !   Peter : Tous qui disent que la calvitie ne les dérange pas, ils mentent – j’en suis sûr. Selon moi, tous les hommes touchés par la calvitie souffrent. Moi, j’ai aussi essayé tous pour lutter contre la calvitie : j’ai acheté des différents shampooings, des lotions capillaires, des médicaments dits miraculeux, et finalement des […]