1. La greffe de cheveux de Fabien Haimovici
  2. Les autres traitements possibles
  3. Les autres célébrités

Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d’une famille de musiciens, ce qui l’a naturellement conduit à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique.

Il n’était agé que de sept ans lorsqu’il a intègré le groupe de musicien de son père en tant que clarinettiste. C’est à partir de ce moment qu’il commença à envisager de devenir batteur (percussionniste).

Mais c’est lors d’une émission, sur France 2, avec Bénabar que celui-ci s’est fait remarquer de par Nagui. Le présentateur (Nagui) l’avait déjà repéré lors du tournage d’un pilote du programme N’oubliez pas les paroles.

En outre, une grande complicité se développa entre les deux du début jusqu’à la dernière émission. En 2014, Nagui le choisit pour devenir le chanteur vedette de N’oubliez pas les paroles.

Au fil des saisons, le chanteur vedette, de n’oubliez pas les paroles, devint très populaire auprès du public se trouvant sur le plateau ainsi qu’auprès des téléspectateurs regardant le programme, n’oubliez pas les paroles, sur leur écran de télévision.

Cependant, son absence dans plusieurs épisodes de la saison 2020 a laissé place à une rumeur qui a commencé à faire le tour des réseaux sociaux (Facebook et autres : video et actu) et des médias.

Certains téléspectateurs, de l’émission N’oubliez pas les paroles de Nagui, ont affirmé avoir remarqué une différence au niveau de la chevelure de Fabien Haimovici. Cela a conduit les fans à se demander, si Fabien Haimovici avait subi une greffe de cheveux.

Dans cet article, vous allez découvrir la réponse à cette supposition.

Le duo Fabien Haimovici et magali Ripoll : Fabien a-t-il subit une greffe de cheveux ?

Fabien Haimovici n'a jamais semblé souffrir de chute de cheveux

Le choriste et batteur Fabien Haimovici et la choriste Magali Ripoll formait un duo de choc en tant que choristes dans l’émission n’oubliez pas les paroles présenté de par Nagui.

Les candidats qui se sont succéder dans l’émission, n’oubliez pas les paroles, n’oublieront jamais le choriste fabien haimovici et la choriste Magali Ripoll dues à l’aident que ceux-ci leur fournissaient en ce qui concerne les paroles.

En outre, la choriste Magali Ripoll et le présentateur Nagui connaissent surement la raison ou les raisons de son absence de N’oubliez pas les paroles, mais ils n’en ont rien dit, par respect pour les droits à la confidentialité et à la vie privé.

De ce fait, après avoir lu cet article, vous pourrez, pour une information plus complète sur l’absence de Fabien de n’oubliez pas les paroles, vous dirigez vers certains sites contenant une page ou plusieurs pages d’articles (actu, interview, video) sur ce sujet.

Fabien Haimovici a-t-il subi une greffe de cheveux ?

Cela dit, la supposée perte de cheveux, de Fabien Haimovici, à fait grand bruit, pourtant celui-ci n’a jamais vraiment semblé être gêné par des problèmes de perte de cheveux. En fait, il a une chevelure plutôt saine.

En outre, lorsque l’on regarde les photos avant et après son absence ou départ de N’oubliez pas les paroles, présenté de par Nagui, il n’y a strictement rien qui indique une greffe de cheveux.

Fabien Haimovici a de beaux cheveux

Fabien Haimovici : a-t-il eu recours à un autre traitement ?

Fabien Haimovici, le choriste de l’émission de Nagui, n’a peut-être pas subi de greffe de cheveux, mais cela ne signifie pas qu’il n’a rien fait en ce qui concerne ses cheveux.

La greffe de cheveux n’est pas le seul traitement contre la perte de cheveux. En fait, il existe des dizaines de façons de renforcer et même de restaurer vos cheveux perdus. Voici quelques exemples :

Le traitement par PRP

le prp est un traitement contre la chute des cheveux

Le traitement par PRP (plasma riche en plaquettes) contre la perte de cheveux consiste à prélever le propre sang du patient et à le réinjecter dans son cuir chevelu afin de provoquer une stimulation de la croissance des cheveux due aux facteurs (groupe de protéines) de croissance que contient celui-ci.

En outre, le traitement par PRP est de plus en plus populaire en tant que traitement non-chirurgical et peu invasif de la perte de cheveux, car il peut être efficace chez les personnes souffrant d’alopécie androgénétique, d’effluvium télogène et d’alopécie de traction. Pour des exemples, allez sur You tube (video).

La micropigmentation du cuir chevelu

La micropigmentation du cuir chevelu est une procédure cosmétique utilisée pour donner l’apparence d’une chevelure complète.

Elle consiste à utiliser un pigment spécial qui est injecté dans le cuir chevelu en une série de petits points. Cette technique est une excellente option pour les personnes souffrant de cheveux clairsemés, d’alopécie ou de cicatrices sur le cuir chevelu.

En outre, pour des exemples, vous pouvez vous diriger vers des sites spécialisés dans ce domaine (video et autres).

Le minoxidil

rogaine peut être une alternative à une greffe de cheveux

Le minoxidil est un médicament utilisé pour traiter la chute des cheveux et favoriser leur croissance. Il est disponible sous forme de solution ou de mousse topique et il doit être appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour.

Le minoxidil peut être utilisé par les hommes ainsi que les femmes et il est disponible en vente libre ou sur ordonnance.

Le finastéride

Le finastéride est un médicament délivré sur ordonnance utilisé pour traiter la calvitie masculine, une forme courante de perte de cheveux chez les hommes.

Le finastéride agit en bloquant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), l’hormone responsable de la chute des cheveux.

Bien que le finastéride se soit révélé efficace pour traiter la perte de cheveux chez les hommes, il n’est pas recommandé pour les femmes, car il peut causer des malformations congénitales s’il est pris pendant la grossesse.

La thérapie au laser

thérapie au laser pour la perte de cheveux

La thérapie au laser contre la perte de cheveux est un traitement non-invasif qui utilise une lumière laser de faible intensité pour stimuler les follicules pileux et favoriser la croissance des cheveux.

Des études ont démontré que la thérapie au laser peut être efficace pour traiter certains types de perte de cheveux.

En outre, la thérapie au laser est devenue de plus en plus populaire comme alternative aux traitements plus invasifs de la perte de cheveux, tels que la greffe de cheveux.

Pour obtenir une vue plus précise de cela, vous pouvez regarder une video de cette pratique sur You tube.

La greffe de cheveux : célébrités

Bien qu’il semble que la greffe de cheveux de Fabien Haimovici n’ait pas eu lieu, il ne serait pas la première célébrité à subir cette procédure.

Parmi les patients les plus notables ayant subi une greffe de cheveux figurent :