1. Xherdan Shaqiri
  2. La perte de cheveux de celui-ci au fil des ans
  3. La greffe de cheveux de celui-ci
  4. Quelle méthode a été utilisée ?
  5. Le résultat
  6. Celle-ci a-t-elle été un succès ?
  7. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?
  8. Les autres articles de perte de cheveux de célébrités

L’ancien ailier Kosovar de Liverpool ne savez pas qu’il ne serait pas autorisé à jouer en matière de football pendant près de deux mois après avoir subi sa greffe de cheveux.

Shaqiri, qui a passé son enfance en Suisse, a connu une excellente carrière en Bundesliga et en Premier League, remportant, tel un héros, des trophées dans les deux ligues.

Malheureusement, il a été durement touché par des blessures qui l’ont finalement écarté de la sélection des ligues d’élite du football.

Cependant, selon un journaliste sportif, l’une de ses blessures n’était pas aussi grave qu’il le laissait croire.

En outre, celui-ci est resté sur le banc une bonne partie de la seconde moitié de 2019 en raison d’une blessure au mollet qu’il s’était faite.

Les rumeurs de la communauté des réseaux sociaux, entrainant un grand débat, suggèrent maintenant que l’absentéisme, de l’ancien international suisse, aurait été causé de par une greffe de cheveux.

L’opération lui aurait imposait de ne pas pouvoir prendre de vols et de se restreindre sur l’exercice (activité). En outre, le débat a fait rage pendant un long moment.

Un article sur un ton inquiet avec des liens, l’envoie d’un e-mail au club, cela n’est rien, il y a eu bien plus de tumulte que cela.

Alors pourquoi Xherdan a-t-il subit une restauration capillaire ? Quel type de méthode a-t-il choisi ? Et son intervention a-t-elle été un succès ?

Dans cet article, vous allez découvrir une histoire sur le sujet de la restauration capillaire de celui-ci.

Si un sujet, vous intéresse plus qu’un autre, examinez dès le début, de votre lecture de la page de cet article, le sommaire afin de trouver le titre en question.

Qui est Xherdan Shaqiri ?

Celui-ci, qui est Kosovar et qui a vécu son enfance en Suisse, a commencé sa carrière sur le marché du foot dans le club du FC Bâle, avant de faire le grand saut dans le club du Bayern de Munich.

En janvier 2015, il a été acheté, sur le marché du foot, par l’Inter Milan et a ensuite rejoint Stoke City, sept mois seulement après avoir signé à l’Inter.

Lorsque Stoke City a été relégué en Championship, il a été transféré à Liverpool. De plus, il a fait partie d’une équipe (les Reds) qui a remporté la Ligue des champions de l’UEFA.

Son temps de jeu a progressivement diminué à Liverpool avant d’être transféré dans une équipe du Fire de Chicago.

Cependant, il a réussi à faire quelques gros titres dans des articles avant son transfert. Non pas en raison de ses excellentes performances sur le terrain, mais à cause de son étrange restauration capillaire.

Le récit de Shaqiri : cheveux

Shaqiri, qui est Kosovar et qui a passé son enfance en Suisse, a subi une alopécie ou une calvitie masculine, la forme la plus courante d’une alopécie ou d’une calvitie chez les hommes.

Celui-ci fait partie de la petite minorité des hommes qui développent une calvitie avant l’âge de 21 ans.

Le dégarnissement au niveau de la hauteur des golfes temporaux peut avoir un impact majeur sur votre confiance en vous, surtout en tant que jeune adulte.

La plupart des célébrités sont réticentes à parler ouvertement de leur situation capillaire. Cependant, de nombreux joueurs de Premier League ont parlé librement de leur opération.

Les joueurs Wayne Rooney, Rob Holding et le héros Antonio Conte ont été très honnêtes sur leurs problèmes de perte de cheveux et leurs implants.

Shaqiri au FC Bâle

Shaqiri a subi une nette récession à la ligne des cheveux à l'âge de 21 ans.

Il suffit de regarder ses cheveux à l’époque du FC Bâle pour constater que la ligne frontale du joueur recule.

Son dégarnissement, sans aucun doute, semble être assez avancé pour son âge, car ses golfes sont assez hauts et des zones dégarnies sont visibles sur la ligne frontale de sa tête.

Shaqiri au FC Bayern de Munich

Shaqiri cheveux á Bayern

Pendant son passage au Bayern de Munich, la perte de cheveux de ce joueur, qui a vécu son enfance en Suisse, a encore progressé.

Vous pouvez remarquer une forme de M distincte qui se forme le long de son front. Il semble être au stade 3 de l’échelle de Norwood.

Dans certains cas, un dégarnissement peut également toucher le vertex ou la couronne de la tête au stade 3.

Heureusement, ce n’était pas le cas pour ce joueur, qui semble avoir beaucoup de densité en matière du sommet de sa tête.

Shaqiri au Stoke City et Liverpool

La perte de cheveux de Xherdan Shaqiri n'a fait qu'empirer avec le temps

Les choses, en fait, ne se sont pas améliorées pendant son séjour à Stoke City et à Liverpool, ce joueur semble avoir atteint le stade 4 sur l’échelle de Norwood.

La greffe de cheveux de Shaqiri était menacée par son travail physiquement exigeant

Le stade 4 signifie un nombre important de cheveux fins autour de la couronne et sur la ligne frontale. À en juger par les photos, il était juste à la limite du stade 4 en 2018.

Quand la greffe de cheveux de Shaqiri a-t-elle eu lieu ?

Les cheveux de Xherdan Shaqiri pendant sa carrière internationale

Le contraste est en effet saisissant lors de la comparaison des photos de 2018 à celles de 2020.

La majorité de son dégarnissement s’est produit à l’avant, mais en 2020, les cheveux de ce monsieur semblait, en fait, beaucoup plus denses au niveau du haut des ses tempes et de sa ligne frontale.

La redoutable forme en M semble, en fait, avoir complètement disparu de sa tignasse.

Celui-ci s’est blessé au mollet et a été sur le banc pendant près de deux mois. Il a probablement subi son affaire capillaire pendant cette période.

En outre, un récent tweet de l’ancien entraîneur Chris Williams semble suggérer qu’il n’était pas du tout blessé et qu’il a été absent que pour la durée de sa restauration capillaire.

Apparemment, il n’a pas réalisé qu’il ne pourrait pas jouer au football et faire des passes pendant des mois après l’intervention.

Les chirurgiens ont tendance, en fait, à déconseiller tout exercice physique intense au cours des premières semaines de récupération, ce qui pourrait être une autre raison de son absence.

la ligne des cheveux de shaqiri montrant les signes de croissance des cheveux après la greffe de cheveux

Lorsqu’il est revenu, en 2020, une mise à jour significative au niveau de ses cheveux avait eu lieu.

Bien sûr, celui-ci n’a pas confirmé s’il a réellement subi une intervention chirurgicale, mais vous avez pu constater, de par les photos, que la densité de ses tiges capillaires avait augmentés, par rapport à début 2019 et avant.

L’analyse de la greffe de cheveux de Shaqiri : quelle méthode a été utilisée ?

La restauration capillaire de celui-ci a probablement été réalisée de par la méthode FUE ou une autre version de celle-ci.

Au cours de la chirurgie FUT, un chirurgien prélève une bande de chair sur la zone donneuse du patient (personne), puis il récolte les follicules de cette bande.

Cela laisse une cicatrice linéaire à l’arrière de la tête, qui tend à être visible avec une chevelure courte.

Comme il n’y a aucun signe de cicatrice, il a sûrement du faire le choix d’une technique différente.

Selon l’ISHRS, près de 80 % des hommes optent pour une restauration capillaire FUE.

La restauration capillaire FUE offre le rétablissement le plus rapide et n’entraînent aucune cicatrice visible, ce qui est idéal pour la beauté de la chevelure.

C’est principalement pour cette raison que cette méthode jouit d’une plus grande popularité, auprès des hommes, que la chirurgie FUT traditionnelle.

Une autre raison pour laquelle les hommes optent pour la FUE est qu’elle est beaucoup plus efficace en termes de guérison et beaucoup moins invasive que la FUT.

En fait, la FUE est la réponse ultime, pour tout le monde, à la calvitie (cheveu fin, barbe), car elle présente des taux de réussite élevés, ne laisse pas de cicatrices et ne nécessite presque pas de temps d’arrêt.

Cela en fait la méthode parfaite pour quelqu’un comme lui qui ne peut pas se permettre de rester inactif pendant plusieurs mois.

De combien de greffons a-t-il eu besoin ?

Shaqiri avait une ligne de cheveux fuyante

Il est difficile de donner une réponse définitive sur le nombre de greffons utilisés lors de la restauration capillaire de celui-ci, mais une supposition peut entrer en jeu ou en ligne de compte.

Compte tenu de la quantité de cheveux perdus de par celui-ci et de l’épaisseur de sa nouvelle ligne frontale, l’estimation la plus probable serait entre 2 000 et 2 500 greffons.

La greffe de cheveux de Shaqiri : coût

Il n’y a aucune information sur l’endroit où il a subi son intervention (Royaume-Uni, Suisse, Turquie, etc), et le prix de la chirurgie peut varier considérablement d’une clinique à l’autre et d’un pays à l’autre.

Toutefois, d’après le guide des prix du Royaume-Uni, s’il n’a pas été en Turquie ou ailleurs, une greffe de cheveux impliquant la transplantation de 2 000 à 2 500 greffons peut coûter entre 6 000 et 10 000 £ (en français : de 6 772 € à 11 288 €).

Le coût réel de la greffe de cheveux de Xherdan Shaqiri, qui a passer son enfance en Suisse, se situe probablement entre les deux.

Bien que le manque de fait, oblige à la supposition, car il a peut-être payé moins chère, s’il a été en Turquie ou ailleurs.

Le résultat de la greffe de cheveux de Shaqiri

Shaqiri après la greffe de cheveux fue avec des mèches luxueuses

La greffe de cheveux de Xherdan Shaqiri a-t-elle été un succès ?

Bien que le joueur semble être satisfait du résultat final, peu importe le pays où il se l’est faite pratiqué (Turquie, Suisse, etc), quelque chose semble étrange dans sa nouvelle chevelure. Sa ligne frontale paraît inégale et inadaptée à son âge.

Les tiges capillaires transplantées semblent avoir créé un motif en zigzag le long de sa ligne frontale.

C’est pour cela qu’un homme, une femme ou des hommes doivent toujours faire des recherches approfondies sur les cliniques et les chirurgiens (article, envoyer un e-mail), tout comme pour les produits de soins.

De ce fait, vous éviterez les résultats non naturels ou insatisfaisants, et vous dépenserez votre argent à bon escient au lieu de le gaspiller.

L’envoie d’un e-mail, pour prendre contact, avec la clinique qui vous semble la meilleur est toujours une bonne solution pour obtenir de plus amples information sur celle-ci.

Grâce a cette prise de contact de par votre e-mail, vous pourrez vous faire un jugement définitif sur cette clinique.

En outre, opter pour les implants FUE est généralement une excellente décision, pour tout le monde (hommes et femmes), car elle remodèle complètement votre apparence et vous redonne confiance.

Cependant, dans certains cas, la restauration capillaire peut être mal faite et devenir une mauvaise expérience, vous laissant avec des résultats d’apparence peu naturelle.

Que s’est-il passé avec la greffe de cheveux de Xherdan Shaqiri ?

Il est évident que la restauration capillaire de celui-ci n’est pas des plus naturelles. Mais qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?

La période de repos

Le principal inconvénient de la restauration capillaire de Xherdan Shaqiri, qui a passé son enfance suisse, est que l’intervention aurait nécessité une période de repos.

Les premières semaines sont cruciales pour déterminer le succès d’une opération. Les greffons nouvellement implantés sont extrêmement vulnérables durant cette période.

Le fait de courir et de faire des passes, de tackler et d’entrer en collision, ce qui caractérisent le métier de footballeur professionnel, créent un environnement peu propice à la récupération.

ligne de cheveux shaquiri après la greffe de cheveux

Le résultat final

Le cheveu est généralement implanté en zigzag à la racine du cheveu pour donner un aspect plus naturel.

Cependant, dans le cas de Shaqiri, ce schéma a été exagéré et a eu pour résultat une ligne frontale peu naturelle.

D’après les photos, il semble également que de plus gros greffons aient été placés dans le cuir de sa ligne frontale.

Malgré tout, les tiges capillaires de celui-ci semblent denses et, bien que sa ligne frontale ne soit pas naturelle, c’est peut-être l’apparence qu’il recherchait.

Les autres messages de perte de cheveux de célébrités

Ce footballeur n’est pas le seul a avoir été confronté au dégarnissement de par un cheveu fin. Découvrez les autres articles de dégarnissement de célébrités :