Avant et après la greffe de cheveux : Des résultats étonnants !

Photos avant et après la greffe de cheveux

Notre clinique capillaire de Budapest est spécialisée exclusivement dans les greffes de cheveux depuis de plus de 10 ans. Nos médecins ont effectué beaucoup d’interventions dans le domaine de la restauration capillaire.

Nous avons effectué plus de 5500 greffes de cheveux avec des résultats impeccables pour des patients anglais, français et hongrois.

La greffe de cheveux de David : des photos avant et après

Norwood V

David perdait ses cheveux depuis le début de ses vingtaines d’années. Pendant plusieurs années, nous avons effectué 3 greffes de cheveux dans son cas pour restaurer sa ligne de cheveux et la densité de sa chevelure.

« Je suis très heureux de mon résultat et je n’ai pu jamais imaginer qu’il serait si fantastique. Il m’a donné beaucoup plus de confiance.« 

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Regis

Norwood IIIa

Nous avons transplanté 4000 cheveux pour Regis afin de restaurer sa ligne frontale dense et naturelle. 12 mois après la procédure, le résultat était complet et Regis avait l’air 6 ans plus jeune !

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Nick

Norwood IVa

« Le résultat de Hair Palace parle pour lui-même, et c’était seulement mon premier traitement de deux. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je me sens comme une nouvelle personne, et maintenant c’est le moi réel que je vois dans le miroir à nouveau.« 

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Bartlomiej

Norwood III

Bartlomiej a effectué sa greffe de cheveux dans notre clinique en 2017. Nous avons implanté 6397 cheveux pour obtenir la ligne frontale qu’il avait en tête. Il a expérimenté une repousse remarquable – avec FUE, environ 90-95% des cheveux transplantés repoussent !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Valko

Norwood III

Pendant sa procédure de 2 journées, Valko a reçu 6000 cheveux implantés. Nous avons regarni sa zone frontale pour recréer la ligne de cheveux qu’il a perdu durant les dernières années. Ses photos prouvent quel changement important peut être atteindre avec l’intervention!

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux d’Ezra

Norwood IV

Ezra a reçu 5057 cheveux transplantés avec la méthode FUE2 SafeSystem chez HairPalace. Ce nombre de follicules était nécessaire pour restaurer la densité sur le haut de la tête. Une année après son intervention, il était heureux d’avoir à nouveau une densité uniforme et une apparence naturelle et jeune !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Stuart

Norwood II

Stuart a déjà eu une greffe de cheveux FUT 4 années avant sa greffe avec nous. Le but de la deuxième greffe était de regarnir les golfes sur le front et corriger un peu la ligne frontale. Lors de son dernier contrôle, Stuart était satisfait du résultat – sa photo montre une ligne de cheveux plus forte et une bonne densité sur le front !

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Franck

Norwood IVa

Ce patient avait besoin de 6097 cheveux implantés. La majorité des follicules a été placé sur le front pour créer la ligne frontale avec une bonne densité. Un nombre inférieur a été utilisé à améliorer la densité sur le vertex.

Depuis cela, Franck est revenu dans notre clinique pour une deuxième intervention pour finir la zone du vertex et pour obtenir le résultat qu’il souhaitait atteindre.

Ces résultats fantastiques sont seulement quelques exemples de greffes de cheveux, qui ont aidé de nombreuses personnes à trouver une solution définitive à leur calvitie et à regagner leurs chevelures naturelles et la confiance en eux.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Yohann

Norwood IIIvertex

Les 7-8 Avril, Yohann a effectué l’implantation de 6036 cheveux avec nous. Les cheveux ont repoussé dans un grand nombre, résultant en une densité naturelle.

Étude de cas

Vos cheveux sont fins et clairsemés ? Souhaitez-vous regagner votre look naturel ?

La greffe de cheveux est la meilleure option pour regagner vos cheveux. Avec la méthode FUE Safe System, nous pouvons atteindre des résultats naturels adapté aux besoins uniques des patients.

Photos avant et après la greffe de cheveux de Jessy

Norwood IVa

L’objectif de Jessy avec cette procédure était de retrouver sa chevelure. En une session de deux jours, nous lui avons greffé 5174 cheveux. Le résultat est incroyable: il a l’air plus jeune et plus sûr de lui !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Tom

Norwood V

Tom a effectué 2 greffes de cheveux avec HairPalace. Lors de sa première session, nous avons recréé sa ligne de cheveux et sa zone frontale avec 4402 follicules. Pendant la deuxième procédure, nous avons continué avec son vertex, et nous avons utilisé 2581 cheveux pour améliorer la densité. Une année après sa seconde greffe, il était content de la couverture que nous avons atteint !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Sam

Norwood IIIvertex

Dans le cas de Sam, nos experts ont implanté 5056 cheveux sur la zone frontale pour uniformiser la densité sur le haut de la tête. Ils ont placé les follicules un par un, s’assurant de ne pas endommager les cheveux qui étaient sur l’endroit traité.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Cyril

Norwood IV

Cyril nous a contacté en 2014. Il a eu une intervention FUT 2 années avant, cependant, il n’était pas complètement content du résultat. Nous avons transplanté 6000 cheveux, en majorité sur la ligne frontale, pour obtenir l’objectif qu’il souhaitait. 1 année après, nous étions heureux d’apprendre  qu’il était complètement satisfait de son résultat de greffe de cheveux.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Jerome

Norwood III

Le but de Jerome était de regarnir les golfes et de restaurer sa ligne de cheveux qui reculait pendant les dernières années. Nous avons transplanté 6342 cheveux au total, pour créer une ligne frontale dense convenant à la forme de son visage.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Chris

Norwood IIIa

Jetez un coup d’œil aux photos avant-après pour voir à quel point la greffe de cheveux est efficace, et quel look fantastique donnent les nouveaux cheveux.

Chris a reçu 2447 cheveux implantés pour corriger sa ligne frontale. Il n’a pas regretté sa décision – une année après, il avait la ligne frontale dense et naturelle dont il avait rêvé !

Étude de cas


Résultats de la greffe de cheveux : L’histoire du succès de Toby

Norwood IIIvertex

La perte de cheveux de Toby a affecté la zone frontale. Sur la première photo, vous pouvez voir qu’il a eu quelques cheveux sur le milieu de la zone frontale, mais sa ligne de cheveux au-dessus des tempes a reculé. La deuxième photo a été prise lors du contrôle d’une année : les 6386 cheveux ont donné une bonne couverture et un look naturel !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Jon

Norwood III-IVa

Jon a effectué sa greffe FUE2 avec nous en 2019 quand il a eu 6024 cheveux implantés. Son dernier contrôle a révélé la repousse exceptionnelle – les cheveux transplantés ont repoussé dans un nombre excellent, apportant une couverture impeccable.

Étude de cas


Photos avant et après la greffe de cheveux de Neil

Norwood IIIvertex

Neil a subi une perte de cheveux important, avec un amincissement mineur à la couronne. Avec 7316 cheveux, il a obtenu une densité naturelle entièrement restaurée à l’avant et à la couronne.

Étude de cas


Photos d’Alexis avant et après la greffe de cheveux

Norwood V             

Alexis a eu deux séances distinctes avec nous pour restaurer sa ligne de cheveux et la densité au sommet de sa tête.

« Comme lors de ma première expérience, je suis pleinement satisfait des services proposés et du travail effectué. L’accompagnement est complet lors du séjour à Budapest.
C’est un petit sacrifice pour un grand changement ! »

Étude de cas


Photos de la greffe de cheveux de Pascal avant et après

Norwood IVa

Nous avons effectué deux procédures dans le cas de Pascal pour obtenir une ligne de cheveux naturelle et une grande densité à l’avant.

Étude de cas


Photos de la greffe de cheveux de Xavier avant et après

Norwood VI

Au fil des années, Xavier a perdu la plupart de ses cheveux sur le dessus du cuir chevelu.
Heureusement, sa zone donneuse a permis de multiples extractions, de sorte que nous avons pu restaurer ses cheveux étape par étape, obtenant un résultat magnifique.

Étude de cas


Photos avant et après la greffe de cheveux de Peter

Norwood IIIvertex

Peter a perdu la densité de ses cheveux principalement au niveau de la couronne. Grâce à l’implantation capillaire, nous avons pu créer un duvet naturel.

Étude de cas


Résultat de la greffe de cheveux de Gaëtan

Norwood III

La chute de cheveux chez l’homme commence souvent à la racine des cheveux. Dans le cas de Gaëtan, une seule intervention a suffi pour reconstruire sa ligne de cheveux en fonction de sa densité naturelle.


Photos avant et après la greffe de cheveux d’Augustin

Norwood IV

La perte de cheveux d’Augustin a progressé au point qu’il a pris des mesures. Après la greffe de cheveux, il était satisfait du résultat – ses cheveux sont à nouveau denses, ce qui lui permet de choisir parmi différents styles.


Photos avant et après la greffe de cheveux de Derek

Norwood IV

Derek a subi plusieurs procédures de restauration capillaire avec nous pour réaliser son rêve de retrouver une chevelure dense.

Étude de cas


Photos avant et après la greffe de cheveux de Nicholas

Norwood IV

En raison d’une calvitie masculine, les cheveux de Nicholas se sont éclaircis à l’avant et sur la couronne. Il a choisi notre clinique et a été très heureux du résultat un an après sa greffe de cheveux :

« J’ai fait beaucoup de recherches sur la FUE, et vous ne trouverez pas de clinique moins chère qui offre des résultats aussi satisfaisants. »


Résultat de la greffe de cheveux de Maxime

Norwood IV

Maxime était à la recherche d’une solution permanente, pour retrouver sa mèche de cheveux. Grâce à la restauration capillaire, il a maintenant de belles mèches.

Étude de cas


Photos avant et après la greffe de cheveux de Jeremy

Norwood III

Malgré son jeune âge, Jeremy a perdu ses cheveux dans la zone au-dessus de ses tempes. Le traitement FUE2 lui a permis de retrouver une chevelure dense.


Résultat de la greffe de cheveux de Paul

Norwood IV-IVa

La perte de cheveux affectait la densité des cheveux de Paul, tant sur le devant que sur la couronne. Sa zone donneuse s’est avérée très productives, permettant de restaurer la densité sur la totalité de la surface, avec des résultats surprenants.

Étude de cas


Photos avant et après la greffe de cheveux de Nicolas

Norwood IVa

Le résultat de la greffe de cheveux met du temps à arriver, mais le jeu en vaut la chandelle. Le résultat du traitement a dépassé ses attentes. Un an après son opération, il est très satisfait de sa chevelure.

Greffe de cheveux avant et après : à quoi faut-il s’attendre ?

Quels sont les facteurs qui influencent les résultats d’une greffe de cheveux ?

Plusieurs facteurs influencent le résultat de la procédure.

Naturellement, l’intervention d’un spécialiste compétent et expérimenté qui utilise les bonnes techniques améliorera considérablement vos chances de réussite de la greffe de cheveux.

En outre, certains facteurs propres à chaque patient influent sur le résultat que l’on peut attendre du traitement. Par exemple :

  • la qualité des cheveux
  • la densité naturelle
  • l’ampleur de la perte de cheveux
  • la capacité de la zone donatrice

Enfin, il faut insister sur un suivi approprié.

Les nouveaux implants étant sensibles, une cicatrisation optimale contribue grandement à une repousse optimale. Ainsi, pour un bon résultat de la greffe de cheveux, il est crucial de suivre les instructions et les conseils de votre médecin.

Quand verrez-vous les résultats ?

Vous verrez le résultat final de la greffe de cheveux 12 à 15 mois après l’intervention.

Comme la guérison et la repousse prennent du temps, le changement est toujours progressif. En général, les premiers signes de la nouvelle croissance apparaissent environ 4 mois après la greffe de cheveux.

Les résultats sont-ils différents ?

Oui, les résultats des greffes de cheveux diffèrent d’un patient à l’autre – mais c’est tout à fait naturel.

Tout d’abord, la densité, la texture et même l’épaisseur des mèches de cheveux sont très variables. De plus, l’ampleur de la perte de cheveux – qui détermine le nombre de cheveux dont on aurait besoin – est également différente dans chaque cas.

Mais surtout, la capacité de la zone donneuse n’est pas uniforme. Le nombre de cheveux disponibles affectera la taille de la zone que nous pouvons couvrir et la densité implantée.

Les experts s’attachent à obtenir les meilleurs résultats possibles en matière de greffe de cheveux et adaptent le traitement à l’état et aux besoins de la personne.

Comment obtenir les meilleurs résultats d’une greffe de cheveux ?

La qualité de la chirurgie affectera incontestablement le résultat de votre greffe de cheveux. Mais il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour tirer le meilleur parti de votre traitement.

Comment se préparer à une greffe de cheveux ?

Nous vous proposons quelques conseils sur la façon de vous préparer pour augmenter vos chances de réussite avant la greffe de cheveux.

  • Arrêtez de prendre des vitamines et certains médicaments
    Les vitaminespeuvent affecter le rétablissement, et les médicaments que vous prenez habituellement peuvent interagir avec les médicaments utilisés pendant l’opération. Votre spécialiste en discutera avec vous, mais vous devrez également consulter votre médecin.
  • Évitez de fumer et de boire de l’alcool
    Laconsommation de tabacet d’alcool peut ralentir la cicatrisation, il est donc préférable d’arrêter ou de réduire sa consommation avant la greffe de cheveux.
  • Ne vous faites pas couper les cheveux
    Bien quevos cheveux doivent être courts pour l’intervention FUE, il est préférable de ne pas vous faire couper les cheveux juste avant l’opération. De cette façon, votre médecin pourra examiner une dernière fois la texture de vos cheveux et la coiffure que vous préférez.
  • Gardez votre cuir chevelu en bonne santé
    Uncuir chevelu en bonne santé constitue un environnement idéal pour l’ancrage des nouveaux implants, ce qui favorise la repousse.

Comment accélérer la guérison après l’opération ?

En tant que technique peu invasive, la FUE2 offre une récupération rapide. Au cours de la première semaine, vous devrez prendre des antibiotiques et maintenir les zones traitées propres et hydratées à l’aide d’un spray salin stérile.

Même si les petites plaies de surface se referment en 7 à 10 jours, de nombreux processus doivent encore opérer.

Pour faciliter et accélérer la guérison après une greffe de cheveux, les experts ont mis en place plusieurs mesures qui méritent d’être analysées.

A quoi faut-il faire attention après l’opération ?

La zone receveuse devra faire l’objet d’une attention particulière au cours des trois premières semaines suivant la greffe de cheveux. Les règles les plus importantes sont :

  • Laissez votre tête découverte
    Avant qu’ils nes’ancrent, il est facile d’arracher les nouveaux poils s’ils se coincent dans le textile.
  • Oubliez vos séance d’entraînement
    L’hypertensionartérielle et la transpiration ne favorisent pas le processus de guérison.
  • Ne pas s’exposer au soleil
    Comme vous ne pouvez pas couvrir votre cuir chevelu ou utiliser de la crème solaire, c’est le meilleur moyen d’éviter un coup de soleil.
  • Soyez doux
    Nefrottez pas et ne grattez pas le cuir chevelu. A partir de la 3ème semaine, optez pour des produits naturels pour laver vos cheveux.

Résumé

La perte de cheveux est un problème courant qui touche des millions d’hommes dans le monde. Bien qu’il n’y ait pas lieu d’en avoir honte, elle peut déprimer les personnes qui en souffrent. Heureusement, grâce à une greffe de cheveux, il est possible de redonner à vos cheveux leur gloire d’antan.

Grâce aux méthodes modernes, ces traitements offrent des résultats qui semblent naturels et denses. Mais pour atteindre les taux de réussite prometteurs, il faut bien plus qu’une technique appropriée. L’expertise et les compétences de votre médecin sont également essentielles.

En outre, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire avant et après la greffe de cheveux pour vous assurer d’obtenir ce que vous recherchez.

Avant l’intervention, il est recommandé de prendre soin de son cuir chevelu. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre cuir chevelu fournira un environnement optimal pour les nouveaux implants. Un mode de vie sain est toujours bénéfique, mais s’abstenir de fumer et de boire de l’alcool avant l’opération peut faciliter la période de récupération.

Après l’opération, les cheveux et le cuir chevelu sont sensibles. Il faut environ 2 à 3 semaines pour que le cuir chevelu guérisse et que les poils s’ancrent correctement. Pendant cette période, il est préférable de traiter la zone receveuse avec douceur. Nos médecins ont eux aussi une liste de choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à tirerle meilleur parti de votre intervention.

Les caractéristiques de vos cheveux et le profil de votre perte de cheveux sont uniques. Ainsi, pour obtenir le meilleur résultat possible en matière de greffe de cheveux, il faut adopter une approche personnalisée.

Si vous souhaitez obtenir des conseils d’experts ou un devis détaillé, merci de contacter notre équipe !