La méthode Système SAFE FUE2

Le Système SAFE FUE est une nouvelle procédure brevetée, c’est la formule développée de la méthode traditionnelle FUE. Les médecins de notre clinique font partie des chirurgiens peu nombreux au monde qui offrent cette nouvelle technique révolutionnaire à leurs patients.

Pourquoi cette technique est-elle efficace?

Cette nouvelle technique permet d’extraire les follicules pileux le plus précisément possible sans endommager les tissus cutanés ou les unités folliculaires ce qui était inévitable lors de la procédure traditionnelle FUE.

La méthode de greffe de cheveux est la plus moderne technique sur le marché.

Aux patients ne disposant pas de cheveux suffisants dans la zone nuque, le Système Safe permet de prélever les cheveux à réimplanter, dans les autres zones du corps: poitrine, dos ou ventre. Compte tenu du fait que les follicules pileux prélevés dans ces régions sont de moins bonne qualité que ceux récoltés dans le cuir chevelu, cette procédure reste seulement l’ultime recours. Nos patients ont évidemment la possibilité de consulter les médecins de notre clinique sur l’utilisation appropriée des poils.

Le Système Safe permet aux chirurgiens de notre clinique aussi l’isolation et l’extraction des follicules pileux comprenant 6 à 7 cheveux. L’instrument d’extraction, dit Safe Scribe ou punch (soit bistouri circulaire ou  trépan ressemblant à une fraise dentaire) permet d’extraire les follicules pileux de manière précise sans endommager le tissu cutané et les follicules.

Avantages de la méthode Système Safe FUE2:

Le Système Safe FUE est actuellement la méthode de transplantation capillaire la plus moderne au monde que notre clinique a mise en place en Hongrie parmi les premières. Par le biais de cette nouvelle méthode nous sommes en mesure d’atteindre un résultat très précis sans traumatisme. Notre clinique propose également de nouveaux soins faisant partie de l’intervention, qui ne sont appliqués nulle part ailleurs.

Les micro-greffons (unités folliculaires) prélevés lors du procédé Système Safe FUE sont stockées dans un liquide spéciale qui favorise la régénération, renforce les cheveux, accélère et augmente de 10% à 15% la pousse des cheveux.

Le Système SAFE FUE est un nouveau procédé breveté, c’est la formule développée de la méthode traditionnelle FUE. Les médecins de notre clinique font partie des chirurgiens peu nombreux au monde qui offrent cette nouvelle technique révolutionnaire à leurs patients.

Le cuir chevelu se régénère plus rapidement, le temps de guérison se raccourcit. Ce sont les médecins, les histologistes de notre clinique qui ont mis en place un nouveau procédé qui minimalise la lésion des follicules pileux lors de leur extraction et réimplantation.

Grâce à l’extraction précise et au stockage spécial, ce sont des cheveux complets, intègres et sains qui seront réimplantés lors de la greffe de cheveux. Ce qui explique entre autres que la technique Système Safe Fue2 est considérée comme la version perfectionnée de la technique antérieure FUE.

Le Système Safe-FUE2 est actuellement la méthode de greffe capillaire la plus moderne au monde! Notre clinique propose cette méthode à tous les patients! Demandez un devis personnalisé! >>

Avantages de la technique Système SAFE-FUE2 pour les patients:

  • L’intervention peut être effectuée dans tous les cas, cette technique peut être proposée à 100% des patients
  • Les follicules pileux étant moins exposés au risque d’être endommagés lors de l’extraction, le nombre des cheveux prêts à être greffés augmente
  • Suite à la réimplantation, le résultat sera plus naturel que dans les cas des autres techniques, puisque, outre le nombre des follicules pileux à greffer, le chirurgien pourra également choisir la caractéristique des cheveux.
  • Cheveux à prélever dans les zones offrant des follicules pileux de meilleure qualité – par ex. : nuque, derrière les oreilles
  • Période de guérison plus courte suite à l’intervention
  • Pas de cicatrice visible
  • La méthode est une solution idéale aussi pour les patients qui n’avaient jusqu’à présent aucune chance de bénéficier d’une greffe de cheveux
  • Idéale aussi pour ceux dont le test FOX est négatif (pas de zone donneuse traditionnelle adéquate)
  • En cas de cheveux blonds et peu épais ou lorsque le follicule n’est pas assez épais, c’est le Système Safe qui offre la meilleure solution