Wayne Rooney s’est succombé à la greffe de cheveux à nouveau

Wayne Rooney s’est succombé à la greffe de cheveux à nouveau

 

La raison de la nouvelle procédure

La premiere greffe de cheveux de Wayne Rooney.Même les stars, les hommes d’affaires et les athlètes ne peuvent pas éviter la perte de cheveux : si pour une fois la personne en question est génétiquement prédisposée à la calvitie, ce phénomène embarrassant ne cesse pas hanter sa vie. Évidemment, pas tous les coups d’essai ne sont voués à l’échec : il existe bien sûr un arsenal de possibilités de traitement. Les gens touchés par la chute capillaire peuvent se sentir mal à l’aise concernant leur apparence physique et peuvent avouer très difficilement qu’ils ou elles ont besoin d’une intervention de greffe de cheveux. Ce n’est pas donc surprenant que les gens étant toujours parmi des feux de la rampe ont une tendance de s’adresser aux cliniques offrant des solutions contre la perte de cheveux. Mais en même temps, une clinique ou bien une technique de greffe mal choisie peut tourner mal les évènements.

Wayne Rooney, le footballeur de Manchester United n’avait jamais mal à reconnaître de faire un plongeon dans le monde un peu étranger de la greffe de cheveux. Quand il avait 25 ans, il sentait sa perte de cheveux plus gênante que de la supporter et il s’est finalement succombé à la greffe de cheveux chez une clinique de la Grande Bretagne. Bien que sa greffe de cheveux porte un grand succès, on ne peut pas nier le fait que de nouvelles tâches clairsemées se sont apparues sur sa tête. Comme son spécialiste de greffe de cheveux avoue : tous les cheveux réimplantés pousseront définitivement, mais les anciens cheveux sont de même voués à tomber. C’est la raison pour laquelle Wayne Rooney a besoin d’une nouvelle intervention.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Wayne embrasse ouvertement la nouvelle intervention chirurgicale

Wayne Rooney ne cache pas le fait qu’il avait besoin d’une chirurgie capillaire, parce qu’il a commencé à perdre à son très jeune âge. Une question de vanité qui a un effet positif sur le grand public : un athlète reconnu a découvert la possibilité de la greffe de cheveux et encourage les gens de suivre son exemple.

La question suivante peut facilement apparaître : pourquoi faudrait-il faire une nouvelle greffe de cheveux si pour une fois le patient y a déjà succombé ? La réponse est en tout cas très simple : la perte de cheveux n’arrête pas après la première intervention. Étant donné que la chute capillaire jalonne toute la vie de la personne en question, de nouvelles interventions peuvent être nécessaires pour assurer l’apparence impeccable. C’est le cas de Wayne Rooney aussi, il est très jeune et ses cheveux anciens sur le sommet de sa tête n’hésitent pas à continuer à tomber sans cesse, donnant place d’une telle manière aux nouvelles îles clairsemées. Il y a deux ans que la vedette de foot s’est fait greffer ses cheveux, mais il faut reconnaître que la nouvelle zone clairsemée ne cesse pas le déprimer et s’adresse de nouveau à une clinique spécialisé aux problèmes capillaires.

Wayne Rooney a partagé plusieurs photos sur son intervention chirurgicale sur Internet. Cette ouverture concernant la microchirurgie capillaire efforce les gens ayant des mêmes problèmes : une nette augmentation est observable sur le marché depuis que le footballeur a participé à une telle intervention. Les cheveux nouvellement implantés ne sont pas sensibles à l’action de la DHT, l’hormone mâle responsable pour la perte capillaire, mais il ne faut pas oublier que les cheveux se trouvant originellement sur le sommet de la tête ne resteront pas à la fin de la vie du patient. Le cas de Wayne Rooney le montre bien que même si une intervention se passe bien, l’évolutivité de la calvitie peut rendre nécessaire une nouvelle réimplantation après quelques années. 

Nouvelle greffe de cheveux de Rooney.

Une intervention disponible exclusivement pour les vedettes ?

Si l’on regarde la somme exorbitant que Wayne Rooney a remboursé après son intervention capillaire, on pourrait facilement penser que la greffe de cheveux n’est disponible que pour les personnes vraiment aisées. « Plus de 30.000 euros pour une intervention esthétique ? Ne rigolez pas ! » – pourrait-on dire. Mais en observant les offres du marché d’un peu plus près, on peut voir que les centres médicaux spécialisés aux problèmes d’origine alopécique offrent des prix plus abordables aussi. Une intervention parfait ne doit plus couter plus de 5.000 euros, parce que les technologies permettent d’abaisser les prix et réserver la qualité.

La raison est très simple : beaucoup de cliniques apparaissent sur le marché d’un jour à l’autre et pour attirer les patients, il faut avoir une politique de prix attirant aussi. Les cliniques de l’Europe centrale et de l’Est savent l’astuce : les meilleurs tarifs combinés avec les meilleurs techniques pour la satisfaction de 100% du client.

Il est vrai que beaucoup de stars de Hollywood et de divers hommes d’affaires se soumettent à une telle intervention, mais ce ne sont pas seulement eux : tous les gens peuvent bénéficier d’une nouvelle chevelure après la greffe de cheveux. Même s’il y a des facteurs empêchant la microtransplantation de cheveux, jusqu’ici, la chirurgie capillaire a connu un plein développement, et ces barrières semblent à s’écouler. Les plus modernes techniques sont si près de l’état naturel que l’on ne peut presque jamais observer la différence entre un cheveu greffé et un cheveu naturel.

La technique que les docteurs ont utilisé pour opérer Wayne Rooney est disponible pour tout le monde : les greffons sont prélevés et réimplantés un par un pour arriver à une apparence naturelle, respectant l’inclinaison des cheveux naturels. La différence est une seule chose : les tarifs d’une clinique de l’Europe centrale sont beaucoup plus abordables que l’on le jamais pensait. Si vous voulez alors une chevelure dense et saine, n’hésitez pas de s’adresser à une spécialiste et demandez un rendez-vous pour consulter. La décision est dans vos mains : vous laissez vous apparaître plus âgé ou pas. Wayne Rooney et d’autres vedettes ne se sont pas laissés dans la lutte contre la perte de cheveux.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>