Implantation des cheveux – une merveilleuse solution ou bien un traitement redoutable ?

Implantation des cheveux – une merveilleuse solution ou bien un traitement redoutable ?

 

Quelques futurs patients ont des doutes concernant les traitements. Mais est-ce que l’implantation des cheveux est une bonne solution pour les gens souffrant de calvitie, ou un traitement redoutable qui doit être évité ?

L'implantation de cheveux vous aide á regagner votre chevelure.Une coupe de cheveux n'est pas si effacace que l'implantation capillaire. 

Les solutions non-chirurgicales contre la calvitie, comme une nouvelle coupe de cheveux, peuvent se montrer efficaces, mais pas dans tous les cas. Si la calvitie est trop avancée, on a besoin d’un traitement plus sérieux, et par exemple l’implantation de cheveux peut aider. Cette méthode n’est pas la transplantation des mèches artificiels, mais la rédistribution des propres cheveux de l’individu.

Outil d'implantation de cheveux FUE.Les greffons avant l'implantation de cheveux FUE.

Le médecin prend les cheveux avec un insturment spécialisé qui n’endommage pas les unités folliculaires. Les greffons, les unités peuvent contenir 1-4 cheveux, ainsi il faut choisir une clinique qui compte en cheveu et pas en greffon, parce que ce calcul donne un nombre précis.