„J’ai entendu de parler de la chirurgie capillaire comme solution dans la perte de cheveux. Voulez-vous m’en informer ? »

„J’ai entendu de parler de la chirurgie capillaire comme solution dans la perte de cheveux. Voulez-vous m’en informer ? »

 

chirurgie-calvitie-image2La perte de cheveux aujourd’hui est un phénomène qui touche un très grand pourcentage de gens dans le monde entier. Elle est  «l’avant-coureur» du développement de la calvitie. La chirurgie esthétique capillaire est la réponse la plus efficace de nos jours au problème de calvitie. Heureusement tous les cas de la calvitie sont remédiables, même les cas les plus sérieux. Le progrès des dernières années de la chirurgie capillaire nous rend possible un traitement par la microgreffe de cheveux dont le résultat est définitif et durable, avec une garantie de 100 %. « La haute couture de la médecine esthétique » – c’est comme on intitule la chirurgie esthétique capillaire.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

De quoi s’agit-il quand on parle de la chirurgie contre la calvitie ?

Le début de la transplantation de cheveux se date au 20ème siècle, et il est renommé d’un chirurgien japonais, le premier spécialiste à la recherche chirurgicale capillaire. La transplantation, c’est à dire la greffe de cheveux, inclue de plusieures techniques, dont la méthode de la microgreffe de cheveux est la plus efficace contre la calvitie. Depuis quelques années existe une nouvelle technique révolutionnaire dans l’implantation capillaire, c’est le système SAFE-FUE (Surgically Advanced Follicular Extraction), avec lequel l’implantation de cheveux est accessible pour tout le monde. Et le résultat ? De cheveux denses et naturels à vie. Et une chose très importante : il n’y a ni de cicatrices, ni de traces après l’opération ! La transplantation doit être effectuée par un spécialiste, un chirurgien qualifié parce qu’elle est une intervention qui nécessite un travail très minutieux et précis. L’implantation capillaire n’est qu’une  redistribution des cheveux du patient. C’est pourquoi la garantie esthétique dépend aussi de la qualité des propres cheveux du patient.

 

Est-ce qu’il y a une amélioration dans la qualité de vie du patient ?

L’évolution de chirurgie capillaire permet de proposer des techniques de transplantation par lesquelles ces genres de problèmes esthétiques seront résolus. Les hommes, eux-mêmes peuvent retrouver leur jeunesse avec leur nouvelle chevelure dense et les femmes, elles aussi peuvent renouveller leur confiance en elles-mêmes par leur beauté grâce à la greffe de cheveux. Après de la transplantation il y aura un succès immédiat : l’apparence physique s’améliora, et un succès à long terme : l’acceptation sociale – qui va jouer un rôle important dans nos jours –  se développe.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>