Le look « de crâne rasé » est plus qu’un style moderne pour les hommes chauves !

Le look « de crâne rasé » est plus qu’un style moderne pour les hommes chauves !

La détresse des hommes est de perdre des cheveux et devenir chauve, malgré que le proverbe dit que ce sont des chauves seuls qui sont heureux à ne plus perdre les cheveux ! Mais il est certain qu’ils ne sont pas heureux en souffrant de ce phénomène fréquent qui touche des hommes et des femmes. Pour les hommes il y a une solution immédiate : de choisir le look « crâne rasé » pour camoufler les zones dégarnies sur la tête. Il y a des gens qui optent pour un crâne rasé parce que pour eux c’est une question de confort, pour certains d’autres ce n’est que de choisir un certain « look ».

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quoi faire quand on veut regagner sa chevelure d’antan ?

Solution pour regagner vos cheveux ? Battez la calvitie !Tout le monde est d’accord que la calvitie signifie l’absence – partielle ou totale – des cheveux et que la plupart des gens aimeront regagner la densité capillaire. Heureusement il y a plusieures solutions pour le faire, dont la meilleure est la greffe de cheveux, la méthode récente de la chirurgie capillaire. Dans une situation d’une perte de cheveux anormale quand des zones dégarnies se présentent sur le crâne, il est bien conseillé de s’adresser à un dermatologue spécialiste des cheveux (pas seulement de la peau) pour pouvoir identifier la cause de cette perte, et pour trouver la meilleur méthode pour le remédier. La transplantation des cheveux est une technique pour « repeupler » les parties chauves du cuir chevelu. Ce n’est qu’une redistribution des propres cheveux du patient par laquelle il peut avoir une chevelure harmonieuse. L’opération est ambulatoire, c’est-à-dire ça ne nécessite pas une hospitalisation, elle ne dure que quelques heures, et elle se pratique sous anesthésie locale. L’essentiel de cette méthode est de prélever des cheveux (des follicules pileux) de la partie donneuse du crâne et de les réimplanter sur la partie chauve où ils recommenceront leur cycle de vie, ils repousseront.

 

Est-ce qu’on peut avoir un résultat durable par la greffe de cheveux ?

Le résultat atteint par l’implantation capillaire est tout à fait naturel et durable, comme les cheveux réimplantés sont les cheveux propres du patient. Il est vrai que la greffe de cheveux est une méthode assez chère, mais ça vaut la peine d’investir, et par exemple à l’étranger, on peut trouver des propositions très intéressantes !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>