Quel est le tarif de ma jeunesse renouvelée ?

Quel est le tarif de ma jeunesse renouvelée ?

 

On a déjà entendu beaucoup de parler de la chute de cheveux, qu’elle est un phénomène normal. Le nombre de cheveux sont chez les adultes jeunes environ 100000 – 150000, dont une perte de 100-120 cheveux par jour peut être normal. Quelquefois ça peut augmenter par exemple : en cas d’un stress, dans certaine cas de maladie, de changement des saisons, etc. Au moment quand la perte dépasse significativement ce nombre, le signe de l’évolution de la calvitie fait apparaître. Mais la calvitie n’est pas une fatalité !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

L’implantation de cheveux contre la calvitie !

Recupérez votre jeunesse á l'aide d'implant capillaire aux meilleurs prix !

La chirurgie capillaire a de vraie solution, comme le traitement le plus révoluationaire contre la calvitie : l’implant capillaire, la greffe de cheveux. Par cette méthode, pratiquée chez les hommes et  les femmes, la perte de cheveux et la calvitie peut être traitée définitivement. C’est une technique de correction sur la tête, elle réside d’une redistribution de la chevelure pour que les zones dégarnies soient couvertes par les racines implantées qui vont donner naissance de nouveaux cheveux. Ces nouveaux nés seront denses, naturels,  programmés à vie. L’intervention se déroule sous l’anasthésie locale, c’est une opération indolore qui dure 4-8 heures dépendant du nombre des greffons à transplanter. En ce qui concerne le tarif de la greffe de cheveux, il faut être prudent ! Tout d’abord il faut trouver l’un des meilleurs spécialistes expérimentés qui maîtrise le mieux, avec son équipe professionnelle, la technique d’implant capillaire. Pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix il est préférable de consulter plusieurs chirurgiens en demandant le plan de traitement personel et le devis va être relatif. Il y a des paramètres spéciaux qui ont une influence sur le tarif, telles que la gravitée de votre calvitie, la dimension de la surface chauve, le nombre des greffons à implanter, la réputation du spécialiste, la durée de l’opération.

 

Est-ce qu’il vaut la peine de faire jouer la concurrence ?

Mais bien sûr ! Les dépenses de l’intervention peuvent être très variables aux cliniques capillaires (ça dépend où la clinique se situe, quel est le niveau des équipements technologiques, etc.) et  par des chirurgiens-plasticiens diplômés (quelle est sa notoriétée internationale, le niveau de son expertise, etc.). Les patients français choisissent souvent une clinique étrangère pour la greffe de cheveux parce que ces cliniques pratiquent ces opérations à un prix beaucoup plus bas qu’en France, mais au même haute niveau.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>