Résultats de greffe de cheveux

Photos avant et après la greffe de cheveux

Notre clinique capillaire de Budapest est spécialisée exclusivement dans les greffes de cheveux depuis de plus de 10 ans. Nos médecins ont effectué beaucoup d’interventions dans le domaine de la restauration capillaire.

Nous avons effectué plus de 1000 greffes de cheveux avec des résultats impeccables pour des patients anglais, français et hongrois.

La greffe de cheveux de David : des photos avant et après

Hair Transplant Surgery

David perdait ses cheveux depuis le début de ses vingtaines d’années. Pendant plusieurs années, nous avons effectué 3 greffes de cheveux dans son cas pour restaurer sa ligne de cheveux et la densité de sa chevelure.

« Je suis très heureux de mon résultat et je n’ai pu jamais imaginer qu’il serait si fantastique. Il m’a donné beaucoup plus de confiance.« 

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Regis

Regis before after hairtransplant

Nous avons transplanté 4000 cheveux pour Regis afin de restaurer sa ligne frontale dense et naturelle. 12 mois après la procédure, le résultat était complet et Regis avait l’air 6 ans plus jeune !

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Nick

« Le résultat de Hair Palace parle pour lui-même, et c’était seulement mon premier traitement de deux. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je me sens comme une nouvelle personne, et maintenant c’est le moi réel que je vois dans le miroir à nouveau.« 

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Bartlomiej

Bartlomiej a effectué sa greffe de cheveux dans notre clinique en 2017. Nous avons implanté 6397 cheveux pour obtenir la ligne frontale qu’il avait en tête. Il a expérimenté une repousse remarquable – avec FUE, environ 90-95% des cheveux transplantés repoussent !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Valko

Pendant sa procédure de 2 journées, Valko a reçu 6000 cheveux implantés. Nous avons regarni sa zone frontale pour recréer la ligne de cheveux qu’il a perdu durant les dernières années. Ses photos prouvent quel changement important peut être atteindre avec l’intervention!

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux d’Ezra

Ezra a reçu 5057 cheveux transplantés avec la méthode FUE2 SafeSystem chez HairPalace. Ce nombre de follicules était nécessaire pour restaurer la densité sur le haut de la tête. Une année après son intervention, il était heureux d’avoir à nouveau une densité uniforme et une apparence naturelle et jeune !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Stuart

Stuart a déjà eu une greffe de cheveux FUT 4 années avant sa greffe avec nous. Le but de la deuxième greffe était de regarnir les golfes sur le front et corriger un peu la ligne frontale. Lors de son dernier contrôle, Stuart était satisfait du résultat – sa photo montre une ligne de cheveux plus forte et une bonne densité sur le front !

Étude de cas


Les photos avant et après la greffe de cheveux de Franck

Ce patient avait besoin de 6097 cheveux implantés. La majorité des follicules a été placé sur le front pour créer la ligne frontale avec une bonne densité. Un nombre inférieur a été utilisé à améliorer la densité sur le vertex.

Depuis cela, Franck est revenu dans notre clinique pour une deuxième intervention pour finir la zone du vertex et pour obtenir le résultat qu’il souhaitait atteindre.

Ces résultats fantastiques sont seulement quelques exemples de greffes de cheveux, qui ont aidé de nombreuses personnes à trouver une solution définitive à leur calvitie et à regagner leurs chevelures naturelles et la confiance en eux.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Yohann

Les 7-8 Avril, Yohann a effectué l’implantation de 6036 cheveux avec nous. Les cheveux ont repoussé dans un grand nombre, résultant en une densité naturelle.

Étude de cas

 

Vos cheveux sont fins et clairsemés ? Souhaitez-vous regagner votre look naturel ?

La greffe de cheveux est la meilleure option pour regagner vos cheveux. Avec la méthode FUE Safe System, nous pouvons atteindre des résultats naturels adapté aux besoins uniques des patients.

 

Les photos avant et après la greffe de cheveux de Jessy

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Tom

Tom a effectué 2 greffes de cheveux avec HairPalace. Lors de sa première session, nous avons recréé sa ligne de cheveux et sa zone frontale avec 4402 follicules. Pendant la deuxième procédure, nous avons continué avec son vertex, et nous avons utilisé 2581 cheveux pour améliorer la densité. Une année après sa seconde greffe, il était content de la couverture que nous avons atteint !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Sam

Dans le cas de Sam, nos experts ont implanté 5056 cheveux sur la zone frontale pour uniformiser la densité sur le haut de la tête. Ils ont placé les follicules un par un, s’assurant de ne pas endommager les cheveux qui étaient sur l’endroit traité.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Cyril

Cyril nous a contacté en 2014. Il a eu une intervention FUT 2 années avant, cependant, il n’était pas complètement content du résultat. Nous avons transplanté 6000 cheveux, en majorité sur la ligne frontale, pour obtenir l’objectif qu’il souhaitait. 1 année après, nous étions heureux d’apprendre  qu’il était complètement satisfait de son résultat de greffe de cheveux.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Jerome

Le but de Jerome était de regarnir les golfes et de restaurer sa ligne de cheveux qui reculait pendant les dernières années. Nous avons transplanté 6342 cheveux au total, pour créer une ligne frontale dense convenant à la forme de son visage.

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Chris

Jetez un coup d’œil aux photos avant-après pour voir à quel point la greffe de cheveux est efficace, et quel look fantastique donnent les nouveaux cheveux.

Chris a reçu 2447 cheveux implantés pour corriger sa ligne frontale. Il n’a pas regretté sa décision – une année après, il avait la ligne frontale dense et naturelle dont il avait rêvé !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Toby

La perte de cheveux de Toby a affecté la zone frontale. Sur la première photo, vous pouvez voir qu’il a eu quelques cheveux sur le milieu de la zone frontale, mais sa ligne de cheveux au-dessus des tempes a reculé. La deuxième photo a été prise lors du contrôle d’une année : les 6386 cheveux ont donné une bonne couverture et un look naturel !

Étude de cas


Les photos avant-après la greffe de cheveux de Jon

Jon a effectué sa greffe FUE2 avec nous en 2019 quand il a eu 6024 cheveux implantés. Son dernier contrôle a révélé la repousse exceptionnelle – les cheveux transplantés ont repoussé dans un nombre excellent, apportant une couverture impeccable.

Étude de cas